Dommage, ce forum ne fonctionnerait donc qu'en vase clos ?Cactus a écrit :Si tu ne parlais pas de forum on se demande pourquoi tu as posté ça ici.Mr Sven a écrit :
-enfin sur la modération du forum (là effectivement je parle du forum) : j’essaye de rester dans la charte mais cela ne m’empêche pas de penser que vous avez le verrouillage facile. Mais clairement je n’aimerai pas faire votre boulot, qui plus est bénévole.
L’idée n’est pas que le club vire tout le monde au moindre agacement de supporters, mais à force de ne jamais les écouter j’ai l’impression que ça ne peut que finir assez mal : c’est à dire des actions violentes au stade avec des coups de pressions de certains bien trop « investis » qui confineront probablement à la bêtise. Et donc par cela décrédibiliser la colère que peuvent ressentir 90% des supporters calmes qui n’ont aucun moyen de faire part de leur ras-le-bol, faute d’écoute.
Auquel cas il eût fallu préciser ta pensée !
Maintenant Sur l utilité même du forum :
si toi ou les autres vous comptez la dessus pour faire aboutir vos desiderata sur les décisions des dirigeants c'est peine perdue ! Ils ne lisent pas le forum !
Ils n'en ont que de vagues échos.
Nous sommes parfaitement conscients de l'exaspération des supporters ( la nôtre aussi)
devant les résultats sportifs évidemment !
Mais le club est bien plus sensibles aux réactions au stade .
Pas de manifestations violentes bien sur , mais des banderoles, des actions silencieuses,
Enfin les groupes de supporters savent très bien faire ça.
Un os à ronger ?