TressorMoreno a écrit :
flamingo a écrit :
Nan mais il faut arrêter avec cette manie de dire que untel est une tête de turque parce qu'un forumiste dit qu'il n'a pas fait un excellent match...
Je ne conteste pas tout ce que tu dis sur Sabaly, il est sympa, on peut compter sur lui, il mouille le maillot...Qui dit le contraire?
Pour moi il a gâché trop d'opportunités hier, à la frappe et à la passe. La semaine d'avant à Nantes il a été décisif, pas hier.
On parle du match Metz-Nice ici, pas de l'ensemble de son œuvre.
On a compris que tu as tes entrées à un cercle restreint avec des entraineurs et joueurs, ce n'est pas pour ça qu'ils détiennent la vérité absolue..!
Je t'invite à revoir le match à froid (ce que j'ai fait), et tu comprendras pourquoi l'Equipe a mieux noté Sabaly que Tsita.
Il a simplement été meilleur et plus remuant sur l'ensemble du match
Et je n'ai jamais dit qu'ils détiennent la vérité absolue mais j'ai plus tendance à les croire eux que les gens sur les réseaux sociaux ou ici. (Ce n'est pas pour ça que je n'aime pas lire ces analyses même si elles sont différentes). Chaque avis est intéressant.
J'ai pas attendu le match de Nice pour voir que Sabaly est maladroit, il le sera toute sa carrière. Sa générosité fait que malgré c'est un joueur clé et il fait un bien fou à l'équipe.
Sur ce même match de Nice, je me réjouis d'avoir et de voir ces joueurs à l'œuvre sur le terrain. Et là je parle de tout le monde collectivement. (J'inclus également le coach beaucoup plus actif en bord terrain).
Chaque pièce du puzzle a son importance et pourvu que ça dure !
Après juste profitons de ces bons moments car on a bien souffert sur ce début de saison.
Mon seul bémol est que Fischer que j'aime beaucoup mais j'aimerais qu'il soit un peu plus rapide dans la relance et un peu plus serein dans les sorties aériennes.
Mais je ne le trouve pas inférieure à Bodard et sa marge de progression me paraît intéressante à suivre
Je me répète, je ne remets absolument en cause l'engagement ou la générosité de Sabaly ! Je ne dis pas non plus qu'il a fait un mauvais match!
Regarde mes notes, entre les deux joueurs, il n'y a pas une grande différence. Mais vu ce que Sabaly a loupé, pour moi, Tsitsa mérite une meilleure note.
Mais bon, on parle vraiment sur du détail ! Oui, savourons ces 15 prochains jours, c'est tellement rare...!