Et bien non, la VAR n'intervient pas quand elle veut mais dans 4 casPlacebo a écrit : La VAR elle intervient quand elle veut, que madame Frappart n'es pas signalé le penalty tout de suite, c'est peut être compréhensible , que la VAR intervienne ensuite ça les moins. Parce que pour combien de situation elle aurait du intervenir et qu'elle ne l'a pas fait, un paquet de fois. La du fait qu'elle intervienne, j'ai l'impression que pour une fois les gars dans le car, on fait leurs boulot et ça, quand l'équité rentre dans l'équation ça change pas mal de choses. J'ai encore en tête de douloureux souvenirs d'arbitrage ou de Var. Tant mieux pour nous, les planètes s'alignent et la probité c'est le sucre sur le gâteau.
Valider ou non un but
Siffler ou non un penalty
Carton rouge à donner ou non
Vérification identité d'un joueur à exclure ou avertir
Donc pour une faute au milieu de terrain non sifflée, si elle ne mérite pas un rouge, la VAR n'intervient pas
où je te rejoins, tout est question d'interprétation de ces critères eux mêmes, par exemple sur le but de Kvara face à Lyon, la faute préalable sur le lyonnais doit elle faire partie de la vérification? (la question est, jusqu"où remonter pour vérifier validité d'un but?)
La Var pose autant de questions qu'elle résout de problèmes