Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Pierre57 » 08 août 2011, 23:35

Juanito57 a écrit :Personnellement, j'ai pas vu la banderole concernant l'ami norvégien.
Faut demander à Gigi.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 08 août 2011, 23:51

en meme temps vu la tronche de l'équipe cette année ça m'étonne qu'a moitié ses problemes d'intégration a notre ami du nord.........

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 08 août 2011, 23:53

Juanito57 a écrit :Personnellement, j'ai pas vu la banderole concernant l'ami norvégien.
Je les chercher aussi, Borbiconi a eu le droit a un hommage :bravo: et quelle beau tifo de la GG :love: .

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 août 2011, 23:53

grenatfan a écrit :en meme temps vu la tronche de l'équipe cette année ça m'étonne qu'a moitié ses problemes d'intégration a notre ami du nord.........
Quels sous-entendus ?

drac

Messagepar drac » 08 août 2011, 23:55

Nikelkrom a écrit :
grenatfan a écrit :en meme temps vu la tronche de l'équipe cette année ça m'étonne qu'a moitié ses problemes d'intégration a notre ami du nord.........
Quels sous-entendus ?
Je suppose que cela a trait au pourcentage de joueurs de couleur messins.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 août 2011, 23:58

Zaloupardo57 a écrit :
Je les chercher aussi, Borbiconi a eu le droit a un hommage :bravo: et quelle beau tifo de la GG :love: .
Borbi:
Tu as tout donné sur le terrain
Viens supporter avec nous le FC Metz
C'était à peu près ça.

Sinon, le tifo de la GG, je l'ai pas vu puisque j'étais en TOB. T'étais en quelle tribune ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 août 2011, 23:59

drac a écrit :Je suppose que cela a trait au pourcentage de joueurs de couleur messins.
On peut l'imaginer.

Après, il n'est pas inconcevable me semble-t-il qu'un Scandinave côtoie des joueurs africains, si ?

Antonin54

Messagepar Antonin54 » 09 août 2011, 00:41

J'ai eu la 'chance' d'avoir des places vip ( pseudo loge je me souviens plus exactement 'du nom ) et les joueurs ont fait un tour des loges, j'ai eu des photos avec beaucoup de joueurs dont notre ami Vicking ... Peut etre qu'il est mal integré ou bien autre chose, mais il y avait avec lui Fleurival qui lui traduisait tout et donc il est loin d'etre rejeté, et il tirait une gueule de 36 metres de long , certe il est pas super heureux mais quand même il y a des limites je crois ... Enfin bref je suis comme vous tous j'aimerai le voir jouer aussi, mais avec l'arrivé de Diaz , l'embouteillage au milieu semble fatal pour notre Odegaard national :-(

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 août 2011, 00:49

Antonin54 a écrit :J'ai eu la 'chance' d'avoir des places vip ( pseudo loge je me souviens plus exactement 'du nom ) et les joueurs ont fait un tour des loges, j'ai eu des photos avec beaucoup de joueurs dont notre ami Vicking ... Peut etre qu'il est mal integré ou bien autre chose, mais il y avait avec lui Fleurival qui lui traduisait tout et donc il est loin d'etre rejeté, et il tirait une gueule de 36 metres de long , certe il est pas super heureux mais quand même il y a des limites je crois ... Enfin bref je suis comme vous tous j'aimerai le voir jouer aussi, mais avec l'arrivé de Diaz , l'embouteillage au milieu semble fatal pour notre Odegaard national :-(

Oui alors que je préfère 100 fois Odegaard à Diaz.. Je n'ai rien contre lui et je lui suis encore très reconnaissant pour son but contre Vannes l'année dernière.. Mais ce qui me perturbe c'est que Monaco qui a pour ambition la L1 n'en veut même pas comme remplacant..

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 août 2011, 08:03

yvelines78 a écrit : Oui alors que je préfère 100 fois Odegaard à Diaz.. Je n'ai rien contre lui et je lui suis encore très reconnaissant pour son but contre Vannes l'année dernière.. Mais ce qui me perturbe c'est que Monaco qui a pour ambition la L1 n'en veut même pas comme remplacant..
Tu peux aimer Odegaard, c'est mon cas aussi, mais reste objectif quand même !
Diaz c'est juste le gars qui te met un but à la 93ème à Istres, sans ça fallait gagner à Evian pour se maintenir. C'est un vrai joueur de couloir qui percute et centre de façon efficace.

Revenir à « Passion Grenat »