Faut demander à Gigi.Juanito57 a écrit :Personnellement, j'ai pas vu la banderole concernant l'ami norvégien.
Groupe de soutien a ODEGAARD !
- Pierre57
Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !
- grenatfan
en meme temps vu la tronche de l'équipe cette année ça m'étonne qu'a moitié ses problemes d'intégration a notre ami du nord.........
-
Je les chercher aussi, Borbiconi a eu le droit a un hommageJuanito57 a écrit :Personnellement, j'ai pas vu la banderole concernant l'ami norvégien.

-
Quels sous-entendus ?grenatfan a écrit :en meme temps vu la tronche de l'équipe cette année ça m'étonne qu'a moitié ses problemes d'intégration a notre ami du nord.........
- drac
Je suppose que cela a trait au pourcentage de joueurs de couleur messins.Nikelkrom a écrit :Quels sous-entendus ?grenatfan a écrit :en meme temps vu la tronche de l'équipe cette année ça m'étonne qu'a moitié ses problemes d'intégration a notre ami du nord.........
- Juanito57
Borbi:Zaloupardo57 a écrit :Je les chercher aussi, Borbiconi a eu le droit a un hommageJuanito57 a écrit :Personnellement, j'ai pas vu la banderole concernant l'ami norvégien.et quelle beau tifo de la GG
.
Tu as tout donné sur le terrain
Viens supporter avec nous le FC Metz
C'était à peu près ça.
Sinon, le tifo de la GG, je l'ai pas vu puisque j'étais en TOB. T'étais en quelle tribune ?
-
On peut l'imaginer.drac a écrit :Je suppose que cela a trait au pourcentage de joueurs de couleur messins.
Après, il n'est pas inconcevable me semble-t-il qu'un Scandinave côtoie des joueurs africains, si ?
-
J'ai eu la 'chance' d'avoir des places vip ( pseudo loge je me souviens plus exactement 'du nom ) et les joueurs ont fait un tour des loges, j'ai eu des photos avec beaucoup de joueurs dont notre ami Vicking ... Peut etre qu'il est mal integré ou bien autre chose, mais il y avait avec lui Fleurival qui lui traduisait tout et donc il est loin d'etre rejeté, et il tirait une gueule de 36 metres de long , certe il est pas super heureux mais quand même il y a des limites je crois ... Enfin bref je suis comme vous tous j'aimerai le voir jouer aussi, mais avec l'arrivé de Diaz , l'embouteillage au milieu semble fatal pour notre Odegaard national 

- yvelines78
Antonin54 a écrit :J'ai eu la 'chance' d'avoir des places vip ( pseudo loge je me souviens plus exactement 'du nom ) et les joueurs ont fait un tour des loges, j'ai eu des photos avec beaucoup de joueurs dont notre ami Vicking ... Peut etre qu'il est mal integré ou bien autre chose, mais il y avait avec lui Fleurival qui lui traduisait tout et donc il est loin d'etre rejeté, et il tirait une gueule de 36 metres de long , certe il est pas super heureux mais quand même il y a des limites je crois ... Enfin bref je suis comme vous tous j'aimerai le voir jouer aussi, mais avec l'arrivé de Diaz , l'embouteillage au milieu semble fatal pour notre Odegaard national
Oui alors que je préfère 100 fois Odegaard à Diaz.. Je n'ai rien contre lui et je lui suis encore très reconnaissant pour son but contre Vannes l'année dernière.. Mais ce qui me perturbe c'est que Monaco qui a pour ambition la L1 n'en veut même pas comme remplacant..
- champ d'or
Tu peux aimer Odegaard, c'est mon cas aussi, mais reste objectif quand même !yvelines78 a écrit : Oui alors que je préfère 100 fois Odegaard à Diaz.. Je n'ai rien contre lui et je lui suis encore très reconnaissant pour son but contre Vannes l'année dernière.. Mais ce qui me perturbe c'est que Monaco qui a pour ambition la L1 n'en veut même pas comme remplacant..
Diaz c'est juste le gars qui te met un but à la 93ème à Istres, sans ça fallait gagner à Evian pour se maintenir. C'est un vrai joueur de couloir qui percute et centre de façon efficace.