Sans Sané, le FC Metz jouerait des derbys contre nos voisins de l'ASNL.Mati a écrit : Dommage de ne pas les avoir vendu cet été.
Sabaly avait une petite côté qui a sans doute dû baisser comme son état de grâce est passé
Sane, on aurait pu encore arnaquer qqun en faisant croire que c'est un bon joueur mais mnt tout le monde a vu que ce n'était pas le cas
Alala et dire qu'on me sautait dessus quand je disais de le vendre cet été qu'il ne valait pas grand chose, et certains qui le voyaient comme un crack ...
Peut être faudrait il revoir les modalités avec GF parce que 8 fois sur 10 ils n'ont pas du tout le niveau et mettre le paquet sur la formation
Jusqu'au 31 août, sa valise était prête tant le club espérait trouver un club prêt à mettre 10M. Et on en était pas loin.
Le joueur voit que Bokele par exemple a une rémunération 2 fois supérieure à la sienne. Logique ?
Il a fait le choix ( mauvais selon moi ) de ne plus écouter les bons conseils et de se tourner vers ses nouveaux représentants.
Il s'implique moins à l'entraînement, est moins équilibré dans sa vie privée.
Habib et Fode l'ont recadré plusieurs fois.
Cela commence enfin à porter ses fruits.
Il se remet au travail. Il était temps.
On n'attire pas des équipes de PL ou du Top 8 de Bundesliga si on a pas de potentiel.
Sané fera une belle carrière. S'il reste concentré.
Et les vieux ne sont pas que de mauvais conseillers.
Je crois énormément en son potentiel. Si la tête est à l'endroit