Pareil, j'ai toujours aimé ce genre de joueur.melon57 a écrit :... Gourvennec, du temps où il jouait, j'aurais trop kiffé de le voir jouer en grenat !
Mais il y en tellement que j'aurais aimé voir en grenat.
Pareil, j'ai toujours aimé ce genre de joueur.melon57 a écrit :... Gourvennec, du temps où il jouait, j'aurais trop kiffé de le voir jouer en grenat !
tonyfc a écrit :Gourvennec : « Nous sommes sur notre lancée »
• Que pensez-vous du niveau de cette Ligue 2 prenant des accents de Ligue 1 bis ? « Je ne suis pas d’accord avec cette vision. Il y a des grands clubs, historiques, mais les effectifs sont ceux de Ligue 2. Aucune équipe en lice dans ce championnat ne pourrait évoluer en Ligue 1. Je pense que le niveau est assez homogène. »
J.-M. C.
Fred a écrit :tonyfc a écrit :Gourvennec : « Nous sommes sur notre lancée »
• Que pensez-vous du niveau de cette Ligue 2 prenant des accents de Ligue 1 bis ? « Je ne suis pas d’accord avec cette vision. Il y a des grands clubs, historiques, mais les effectifs sont ceux de Ligue 2. Aucune équipe en lice dans ce championnat ne pourrait évoluer en Ligue 1. Je pense que le niveau est assez homogène. »
J.-M. C.
Enfin quelqu'un de lucide.
Monaco, Lens, Arles n'avaient pas leur place en L1 l'an dernier, dépouillés de leurs meilleurs éléments ils n'ont plus grand chose de L1.
C'est un peu comme si on recrutait Zizou, Pires, Barthez et Dessailly en se disant qu'elle équipe de rêve...
Ce ne sont plus que des noms, ça ne fait pas la valeur d'un club ou d'un championnat.
Gourvennec a écrit : • Que pensez-vous du niveau de cette Ligue 2 prenant des accents de Ligue 1 bis ? « Je ne suis pas d’accord avec cette vision. Il y a des grands clubs, historiques, mais les effectifs sont ceux de Ligue 2. Aucune équipe en lice dans ce championnat ne pourrait évoluer en Ligue 1. Je pense que le niveau est assez homogène. »
Si, de toute évidence. Tamboura s'est pris tout le poids de l'Arlésien sur la jambe, et le genou a dû morfler.meyrieu59 a écrit :entorse du genou pour Tamboura?c'est pas quand ce gros mongole de Baldé l'a taclé par derriere?et il a eu qu'un jaune...
Evargalo a écrit :Gourvennec a écrit : • Que pensez-vous du niveau de cette Ligue 2 prenant des accents de Ligue 1 bis ? « Je ne suis pas d’accord avec cette vision. Il y a des grands clubs, historiques, mais les effectifs sont ceux de Ligue 2. Aucune équipe en lice dans ce championnat ne pourrait évoluer en Ligue 1. Je pense que le niveau est assez homogène. »
Je suis complètement d'accord avec ce commentaire et j'en ai assez du rabâchage médiatique sur la "L1 bis". Il y a de beaux clubs en L2, mais le niveau de jeu est bien plus faible que la L1.