Soyez tout simplement un peu patients

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: Soyez tout simplement un peu patients

Messagepar Snake » 11 août 2011, 11:55

Drac a fait un parfait état des lieux, il a entièrement raison, il nous faut être patient et arrêter de tirer sur le club en permanence, le championnat ne fait que débuter.

beaulier

Re: Soyez tout simplement un peu patient

Messagepar beaulier » 11 août 2011, 16:17

tony57 a écrit :Désolé si je dérange je suis nouveau sur le forum alors je ne sais pas trop encore comment cela fonctionne ^^ . :/

BEAULIER pourra te conseiller !

drac

Messagepar drac » 11 août 2011, 16:26

beaulier a écrit :
tony57 a écrit :Désolé si je dérange je suis nouveau sur le forum alors je ne sais pas trop encore comment cela fonctionne ^^ . :/

et BEAULIER sera banni car ce n'est pas son rôle.

beaulier

Messagepar beaulier » 11 août 2011, 16:34

BEAULIER pourra te conseiller ![/quote]

et BEAULIER sera banni car ce n'est pas son rôle.[/quote]

C'était de l'humour !!! BEAULIER encore banni ? c'est de l'acharnement décidément ( déjà 15 jours à cause d'une remarque à BRASSENS en juillet .... Si vous ne voulez plus de BEAULIER sur le forum , dites le et supprimez le .

drac

Messagepar drac » 11 août 2011, 16:36

beaulier a écrit :

et BEAULIER sera banni car ce n'est pas son rôle.[/quote]

C'était de l'humour !!! BEAULIER encore banni ? c'est de l'acharnement décidément ( déjà 15 jours à cause d'une remarque à BRASSENS en juillet .... Si vous ne voulez plus de BEAULIER sur le forum , dites le et supprimez le .[/quote]

Toi aussi t'étais banni ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 11 août 2011, 17:24

drac a écrit :2 matchs, 1 point et peut être demain soir 3 matchs et toujours 1 point.
Et alors ?
.
Ben avec un point en 3 journées on risque de se retrouver relégable encore une fois... Et cela ne me satisfait pas.. Après c'est clair qu'on a pas de chance avec les blessés et que nous sommes en rodage.. Mais bon tout cela çà se gère et on a beau trouver des tas d'excuses ce serait un début de saison minable.. Notre championnat se base sur un bilan comptable.. Ce qui importe ce sont les points pris lors des matchs.. Et nous n'en avons pas beaucoup pour l'instant.. Donc à l'heure actuelle je suis patient ET un peu inquiet

Babacarette

Messagepar Babacarette » 11 août 2011, 18:13

yvelines78 a écrit :
drac a écrit :2 matchs, 1 point et peut être demain soir 3 matchs et toujours 1 point.
Et alors ?
.
Ben avec un point en 3 journées on risque de se retrouver relégable encore une fois... Et cela ne me satisfait pas.. Après c'est clair qu'on a pas de chance avec les blessés et que nous sommes en rodage.. Mais bon tout cela çà se gère et on a beau trouver des tas d'excuses ce serait un début de saison minable.. Notre championnat se base sur un bilan comptable.. Ce qui importe ce sont les points pris lors des matchs.. Et nous n'en avons pas beaucoup pour l'instant.. Donc à l'heure actuelle je suis patient ET un peu inquiet
Enfin être relagable au bout de 3 journée c'est pas la mort... C'est sûre qu'au niveau des points c'est nulle, mais au niveau du jeu si on reste sur la même lancée que sur les 3 premiers matchs de la saison avec un peu de jeu, de l'envie... on voit vraiment une équipe qui en entrain de naître.

C'est sûre que pour la confiance vaut mieux gagner demain soir!

Piou

Messagepar Piou » 11 août 2011, 18:20

Babacarette a écrit : Enfin être relagable au bout de 3 journée c'est pas la mort... C'est sûre qu'au niveau des points c'est nulle, mais au niveau du jeu si on reste sur la même lancée que sur les 3 premiers matchs de la saison avec un peu de jeu, de l'envie... on voit vraiment une équipe qui en entrain de naître.

C'est sûre que pour la confiance vaut mieux gagner demain soir!
Complètement d'accord avec toi. Sauf que psychologiquement frôler encore la zone rouge c'est très moyen. Le tout est de confirmer les assez bonnes dispositions montrées contre Arles dès demain soir.

Revenir à « Passion Grenat »