Difficile de lui donner tort tant l'écart au classement est déjà grand avec des équipes qui sont en plus mieux armées que nous.
L'avantage de Tavenot,, c'est que le mec va avoir la dalle car c'est la chance de sa vie. Sur un malentendu. Puis c'est sans doute encore moins cher que Le Mignan.
Je positive comme je peux.
Franchement je suis très triste de ce qu'est devenu notre club. Je l'aime tellement. Mais je suis lucide, il est pris en otage par des gens dont le business nous dépasse.
Aucun autre club n'est autant enlisé dans une sorte de, pas de mafia obscure mais d'un truc dont je ne trouve pas le mot et qui y ressemble. Nos transferts chelous, toujours les mêmes réseaux, toujours les mêmes agents, les coachs toujours la même filière. Le directeur sportif, pareil un bon gars du réseau.
Un club fermé sur l'extérieur. Qui reste sur son microcosme médiocre. Obligatoirement quelque chose nous échappe. Est ce vraiment le manque de moyens. Le manque de compétences. Le manque d'ambition. C'est trop facile.
Nous vivons des heures sombres. Je me demande si nous allons finir comme le Mans. Je me dis que notre ferveur nous fera remonter un jour. Alors oui Mr Serin s'il vous plaît,
Edité
Ça partait correctement mais il il y a des choses qu on ne peut vraiment pas dire