Manquer de respect à ce point aux supporters déjà en souffrance …
À signaler que Dijon et Bastia vont beaucoup mieux depuis
Le départ de notre nouveau coach , Dijon 2eme et Bastia complètement relancé dans la course au maintien
Le topic des plus et des moins c’est juste pour éviter qu’il y en ait un d’ouvert pourschméo a écrit : Désolé mais je trouve que tes posts des 'plus ou moins', dans lesquels tu mets des trucs d'une banalité affligeante, du genre 'Le plus : le but d'un tel' (quel scoop ! quelle analyse ! wow !!) le sont beaucoup plus.
Je n'ai jamais rien dit parce que tu me sembles un gentil monsieur fervent supporter du FC Metz, mais à attaquer Xavfoot sur son cri de cœur, je veux bien te dire tes vérités aussi.
Manquer de respect aux supporters !!! .... mon dieu !LesPPflingueurs a écrit : Sacré Monsieur Serin .
Manquer de respect à ce point aux supporters déjà en souffrance …
À signaler que Dijon et Bastia vont beaucoup mieux depuis
Le départ de notre nouveau coach , Dijon 2eme et Bastia complètement relancé dans la course au maintien![]()
![]()
+1, je m'inquiète par pour lui, il va rebondir. Je rajouterai aussi le recrutement tardif qui ne permet pas de mettre des stratégies élaborées en place. Des bonnes idées, pas le bon clubInSerinWeTrust a écrit : Monsieur Le Mignan, Bernard Sein vous a remercié, moi je vous remercie. Je vous remercie pour avoir arrondi les pieds carrés de nombre de joueurs grenats, de leurs avoir permis de jouer au foot et pas de faire de l'athlétisme de fonds, de faire des passes à terre plutôt que de balancer sur une tête chercheuse.
Vous pensiez qu'on a plus de chances de marquer en maîtrisant le ballon devant qu'en le subissant derrière, ce fut là en Ligue 1 votre plus gros écueil, on le maîtrisait trop mal derrière.
Vous n'avez pas non plus été aidé par les armes mises à disposition, mais au moins vous aurez essayer de vous battre avec vos armes plutôt qu'avec les idées des autres. Hélas vous n'êtes point alchimiste, il est compliqué de transformer le plomb en or.
Profitez de votre temps libre pour visiter vos inspirateurs, remettez votre métier sur l'ouvrage, revenez plus fort, le foot souffre de ne pas avoir assez d'entraîneurs comme vous sur bien des points. Travaillez vos ( nombreux, il faut l'admettre) points faibles, confortez vos points forts. Malheureusement pour nous, on vous a peut être eu trop tôt, trop tendre même, dans votre carrière. Je vous souhaite bon vent.
Perso j'ai été traumatisé par notre épisode Corse et tout ce qu'il s'est passé, vouloir faire revenir le loup dans la bergerie me dépasse.Sega a écrit : Étonnant le nombre de forumistes aguerris qui crient en une farce ou une insulte aux supporters, la nomination de Monsieur Tavenot... laissons les se fourvoyer...
Ça sent le retournement de vestes records dans quelques mois !
![]()
![]()
Le remercier de quoi ? De maintenir le club sous assistance respiratoire ? D'avoir fait de notre club, un club de ligue 2 amélioré ?Amos a écrit : Le topic des plus et des moins c’est juste pour éviter qu’il y en ait un d’ouvert pour
chaque faits de match. Quant au contenu s’il est banal ce n’est pas de ma faute s'il n'y a pas grand-chose à dire.
Si le cri du cœur consiste à taper sur le président à chaque fois que ça ne va pas on a pas les mêmes valeurs.
Certes il a sa part de responsabilité mais quand ça va bien ou mieux personne ne le remercie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Billou Grenat, Flores, Semrush [Bot], Wezee et 431 invités