[RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: [RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »

Messagepar verlainenco » 06 mars 2026, 23:47

champ d'or a écrit : Pareil. Aucune vision de jeu, un déchet incroyable dans les contrôles et les passes, lent, se cache en permanence pour ne pas avoir le ballon, mauvais au pressing, ... Pape Matar Sarr et Lamine Camara plus jeune avaient un Alpha dans chaque orteil.
Je ne comprends pas qu'on donne autant sa chance à un élément faillible.
Il n'est pas au niveau de Camara (quel match contre le psg ce soir) ni de Matar Sarr. C'est clair. Cela dit, il ne fera pas l'essentiel de sa carriere en Ligue 2...

Billou Grenat

Re: [RL] Benoît Tavenot : « On peut rater des choses, mais ne pas oser, ne pas être dans l'action, ça met en colère »

Messagepar Billou Grenat » 06 mars 2026, 23:51

Alain5768 a écrit : Ça fera plaisir de revoir Matthieu, j'espère qu'il ne sera pas trop cruel :-)
Je me souviens du topic pour son départ à Lens où les canap'experts nous expliquaient qu'aller à Lens n'était pas une progression pour lui :slip:
En même temps quand on voit qu'on est remonté en L1 avec Lens, qu'à l'époque ils avaient un plus petit budget que nous, et qu'on voit le chemin parcouru depuis par les 2 clubs il y a vraiment de quoi se poser des questions ! A la place de :slip: j'aurais plutôt mis :-( ou :-@ ...

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 07 mars 2026, 00:19

Alain5768 a écrit : Ça fera plaisir de revoir Matthieu, j'espère qu'il ne sera pas trop cruel :-)
Je me souviens du topic pour son départ à Lens où les canap'experts nous expliquaient qu'aller à Lens n'était pas une progression pour lui :slip: :slip:
On parle quand même d'un joueur qui a fait grève.......... :-(

verlainenco

Messagepar verlainenco » 07 mars 2026, 02:15

HondaGrenat a écrit : On parle quand même d'un joueur qui a fait grève.......... :-(
C'est une polémique bidon cette histoire de grève. Tout le monde sait très bien qu'il avait un bon de sortie. C'est plus une frasque du président que du joueur.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 07 mars 2026, 02:36

verlainenco a écrit : C'est une polémique bidon cette histoire de grève. Tout le monde sait très bien qu'il avait un bon de sortie. C'est plus une frasque du président que du joueur.
C'est dingue qu'il faille encore l'expliquer.

pirate57

Messagepar pirate57 » 07 mars 2026, 06:57

verlainenco a écrit : Que du blabla...j'en peux plus de ce mec. Il est trop nul...
Il tape sur l'équipe comme si lui ne faisait pas parti du problème... C'est lui le plus médiocre de l'effectif et il est censé mener la révolte. Quelle plaisanterie...
De la part de quelqu un qui n a pas gagné un seul match de la saison c est assez ose , a Bastia étrangement depuis son départ cela va nettement mieux.

Avec un tel bilan , perso je suis joueur , je ne l écoute même pas et je me demanderai comment on a pu mettre une pipe pareille sur un banc d une équipe professionnelle.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 mars 2026, 07:35

champ d'or a écrit : Pareil. Aucune vision de jeu, un déchet incroyable dans les contrôles et les passes, lent, se cache en permanence pour ne pas avoir le ballon, mauvais au pressing, ... Pape Matar Sarr et Lamine Camara plus jeune avaient un Alpha dans chaque orteil.
Je ne comprends pas qu'on donne autant sa chance à un élément faillible.
Autant on peut avoir des avis différents sur d'autres points, et je suis d'accord sur certains défauts d'Alpha Touré, autant factuellement on ne peut pas dire qu'il soit lent ni qu'il se cache !

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 07 mars 2026, 08:18

pirate57 a écrit : De la part de quelqu un qui n a pas gagné un seul match de la saison c est assez ose , a Bastia étrangement depuis son départ cela va nettement mieux.

Avec un tel bilan , perso je suis joueur , je ne l écoute même pas et je me demanderai comment on a pu mettre une pipe pareille sur un banc d une équipe professionnelle.
T’inquiète pas c’est ce qu’ils font… Et puis lui il leur trouve en plus l’excuse du rouge qui les as tendus encore un peu plus…
Ce club ne connaîtra jamais l’exigence tant qu’il sortira pas de sa culture de l’excuse.
Allez voir un préparateur mental bon sang !!

Guntersfs

Messagepar Guntersfs » 07 mars 2026, 08:36

Mr Sven a écrit : T’inquiète pas c’est ce qu’ils font… Et puis lui il leur trouve en plus l’excuse du rouge qui les as tendus encore un peu plus…
Ce club ne connaîtra jamais l’exigence tant qu’il sortira pas de sa culture de l’excuse.
Allez voir un préparateur mental bon sang !!
Ça fait des années qu'on a un prb de mental, j'ose espérer que le board cherche déjà un coach avec ces qualités et de l'ambition !

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 07 mars 2026, 08:40

Guntersfs a écrit : Ça fait des années qu'on a un prb de mental, j'ose espérer que le board cherche déjà un coach avec ces qualités et de l'ambition !
La réponse est malheureusement dans ta phrase. Des années que ça dure et rien, donc c’est pas tant qu’on aura le même président « tout-va-bien » que ca va changer.

Revenir à « Passion Grenat »