Un stade sans animations ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: Un stade sans animations ?

Messagepar Alain5768 » 07 mars 2026, 23:25

J'ai pas mis les pieds à St Symphorien depuis la vente d'Ismaïla et je m'en porte pas plus mal, c'est même mieux, quand j'en ai marre de regarder édité, je change de chaîne et la tension artérielle redescend tout de suite :-P
Dernière modification par nerolf55 le 08 mars 2026, 06:24, modifié 1 fois.
Raison : Respect malgré tout

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 08 mars 2026, 08:33

Przemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1657660
Parfaitement adapté aux joueurs de BS
On peut être déçus, en colère, mais ce genre de banderoles...

Ils peuvent aussi ne pas faire le déplacement, mais ce genre de propos...

Titou

Messagepar Titou » 08 mars 2026, 08:46

Sebathan a écrit : La quasi-totalité des supporters en ont désormais ras-le-bol de Bernard Serin… On sent bien qu’il arrive au bout du bout de son règne, et franchement, j’ai du mal à comprendre ceux qui continuent encore à défendre son bilan.
Il laissera un beau terrain d’entraînement et un centre de formation flambant neuf. Mais sportivement, qu’est-ce qu’il restera ? Pas grand-chose…
J’ai aussi entendu dire qu’il ne souhaiterait pas céder Saint-Symphorien. Si c’est vrai, il risque surtout de compliquer la vente du club.

À un moment, il faut savoir tourner la page. Qu’il lâche le club, qu’il nous lâche, et qu’il profite tranquillement de sa retraite, il l’a bien méritée. Mais les supporters aussi méritent autre chose que cette agonie sportive.
Nous aussi, on aimerait enfin connaître un peu de bonheur et de stabilité avec notre FC Metz.
Il est probable que sans BS le Fc Metz n’aurait plus de section professionnelle. Il me semble que ce club a toujours été en difficulté financière et les années à venir ne s’annoncent pas sous les meilleurs hospices.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mars 2026, 08:51

Whiteganda81 a écrit : On peut être déçus, en colère, mais ce genre de banderoles...

Totalement inacceptables.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 mars 2026, 09:01

Whiteganda81 a écrit : On peut être déçus, en colère, mais ce genre de banderoles...

Il y a eu bien pire. Et la radicalité n'est qu'un penchant de notre époque. Dans les stades comme ailleurs.
Et les joueurs de Marseille se sont réveillés sur ce match. Contrairement aux nôtres.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mars 2026, 09:03

Przemysl. a écrit : Il y a eu bien pire. Et la radicalité n'est qu'un penchant de notre époque. Dans les stades comme ailleurs.
Ce n'est pas une raison pour ne pas la dénoncer.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 mars 2026, 09:13

Cactus a écrit : Ce n'est pas une raison pour ne pas la dénoncer.
Libre à toi. Perso si ça a permis de piquer orgueil des joueurs de l'OM, leurs supporters ont eu raison.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 mars 2026, 09:16

Przemysl. a écrit : Libre à toi. Perso si ça a permis de piquer orgueil des joueurs de l'OM, leurs supporters ont eu raison.
je ne donnerai jamais raison a des gens qui utilisent l'injure comme argument. que se soit en foot ou autre chose.

Kent'

Messagepar Kent' » 08 mars 2026, 09:35

Titou a écrit : Il est probable que sans BS le Fc Metz n’aurait plus de section professionnelle. Il me semble que ce club a toujours été en difficulté financière et les années à venir ne s’annoncent pas sous les meilleurs hospices.
Je me demande bien combien d'années encore va t-on nous sortir cet argument d'autorité ? Ca vire au Syndrome de Stockholm.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 08 mars 2026, 11:43

Przemysl. a écrit : Libre à toi. Perso si ça a permis de piquer orgueil des joueurs de l'OM, leurs supporters ont eu raison.
Permets moi de te dire, si tu n'as pas vu le match (visiblement), que ça n'a rien piqué du tout.

Tu as une lecture du résultat pour invoquer le sursaut d'orgueil, moi je regarde les matchs

Oui ils ont pris 3 points, et c'est tout, rien du tout dans le jeu, ils ont joué la cr**** au derrière

Revenir à « Passion Grenat »