Un stade sans animations ?
- Alain5768
Re: Un stade sans animations ?
J'ai pas mis les pieds à St Symphorien depuis la vente d'Ismaïla et je m'en porte pas plus mal, c'est même mieux, quand j'en ai marre de regarder édité, je change de chaîne et la tension artérielle redescend tout de suite 
Dernière modification par nerolf55 le 08 mars 2026, 06:24, modifié 1 fois.
Raison : Respect malgré tout
Raison : Respect malgré tout
- Whiteganda81
- Modérateur
On peut être déçus, en colère, mais ce genre de banderoles...Przemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1657660
Parfaitement adapté aux joueurs de BS
Ils peuvent aussi ne pas faire le déplacement, mais ce genre de propos...
-
Titou
Il est probable que sans BS le Fc Metz n’aurait plus de section professionnelle. Il me semble que ce club a toujours été en difficulté financière et les années à venir ne s’annoncent pas sous les meilleurs hospices.Sebathan a écrit : La quasi-totalité des supporters en ont désormais ras-le-bol de Bernard Serin… On sent bien qu’il arrive au bout du bout de son règne, et franchement, j’ai du mal à comprendre ceux qui continuent encore à défendre son bilan.
Il laissera un beau terrain d’entraînement et un centre de formation flambant neuf. Mais sportivement, qu’est-ce qu’il restera ? Pas grand-chose…
J’ai aussi entendu dire qu’il ne souhaiterait pas céder Saint-Symphorien. Si c’est vrai, il risque surtout de compliquer la vente du club.
À un moment, il faut savoir tourner la page. Qu’il lâche le club, qu’il nous lâche, et qu’il profite tranquillement de sa retraite, il l’a bien méritée. Mais les supporters aussi méritent autre chose que cette agonie sportive.
Nous aussi, on aimerait enfin connaître un peu de bonheur et de stabilité avec notre FC Metz.
- Cactus
- Administrateur du site
Totalement inacceptables.Whiteganda81 a écrit : On peut être déçus, en colère, mais ce genre de banderoles...
- Przemysl.
Il y a eu bien pire. Et la radicalité n'est qu'un penchant de notre époque. Dans les stades comme ailleurs.Whiteganda81 a écrit : On peut être déçus, en colère, mais ce genre de banderoles...
Et les joueurs de Marseille se sont réveillés sur ce match. Contrairement aux nôtres.
- Cactus
- Administrateur du site
Ce n'est pas une raison pour ne pas la dénoncer.Przemysl. a écrit : Il y a eu bien pire. Et la radicalité n'est qu'un penchant de notre époque. Dans les stades comme ailleurs.
- Przemysl.
Libre à toi. Perso si ça a permis de piquer orgueil des joueurs de l'OM, leurs supporters ont eu raison.Cactus a écrit : Ce n'est pas une raison pour ne pas la dénoncer.
- Cactus
- Administrateur du site
je ne donnerai jamais raison a des gens qui utilisent l'injure comme argument. que se soit en foot ou autre chose.Przemysl. a écrit : Libre à toi. Perso si ça a permis de piquer orgueil des joueurs de l'OM, leurs supporters ont eu raison.
-
Kent'
Je me demande bien combien d'années encore va t-on nous sortir cet argument d'autorité ? Ca vire au Syndrome de Stockholm.Titou a écrit : Il est probable que sans BS le Fc Metz n’aurait plus de section professionnelle. Il me semble que ce club a toujours été en difficulté financière et les années à venir ne s’annoncent pas sous les meilleurs hospices.
- Whiteganda81
- Modérateur
Permets moi de te dire, si tu n'as pas vu le match (visiblement), que ça n'a rien piqué du tout.Przemysl. a écrit : Libre à toi. Perso si ça a permis de piquer orgueil des joueurs de l'OM, leurs supporters ont eu raison.
Tu as une lecture du résultat pour invoquer le sursaut d'orgueil, moi je regarde les matchs
Oui ils ont pris 3 points, et c'est tout, rien du tout dans le jeu, ils ont joué la cr**** au derrière