c'est pas drole du tout .... si nos concurrent direct pour le maintient prennent le large ,, on ne les rattrapera paswiltord57530 a écrit :Sedan 0-2 Clermont :haha:
EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2
Re: EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2
- Passepierre
Ah bon ! il joue ce soir ? :nul:Mokilp a écrit :Il faut absolument se débarrasser de GuerrieroJ'attends toujours son premier bon match sous les couleurs du FCMETZ
- jibay54
Le seul moment ou a joué un peu plus haut, plus offensif on a eu une petite période interessant... Mais ça n'a duré que 5-10 min...
- Pierre57
Non c'est plutôt marrant , Sedan se voyait déjà en ligue 1 et la je vois qu'ils perdent tant mieux .. , manque plus qu'un but de Metz et c'est une très belle soirée 

- arthur865
Je trouve que le pire dans ce match c'est que les joueurs appliquent à la lettre les consignes du coach. Le fait de balancer, de ne pas accompagner les actions pour ne pas se découvrir.
- Xavfoot
Je ne suis pas choqué par son boulot défensif, j'y ferais gaffe en deuxième. En tous cas ses accélartions nous ont donné de l'air.Karl a écrit :Abdoulaye a l'air d'etre le seul à tenir la baraque derrière (enfin, avec Delle). Les milieux font un replacement défensif médiocre (notamment Yéni qui ne couvre jamais son flanc droit).
J'espère qu'ils vont régler ca à la mi-temps. Parce que sinon...
Les + :
On se bat avec ce qu'on a.
Les - : Duhamel trop seul
Pouye inéxistant
Métanire pas au niveau
Guerriero et Fleurival, défendent mal, relancent mal.
- Karl
Ce soir, je trouve Fallou très brouillon et lourdeau, surtout comparé à lundi (ou il avait été très bon).arthur865 a écrit :Karl a écrit :Abdoulaye a l'air d'etre le seul à tenir la baraque derrière (enfin, avec Delle). Les milieux font un replacement défensif médiocre (notamment Yéni qui ne couvre jamais son flanc droit).
J'espère qu'ils vont régler ca à la mi-temps. Parce que sinon...
La paire Fallou et Abdoulaye est correct.
Ce que tu dis me fait penser à l'action d'Abdoulaye 5mn avant la mi-temps : le mec récupère le ballon, n'est pas du tout inquitété, et au lieu de repartir à terre en relançant proprement, il met une chandelle en toucheJe trouve que le pire dans ce match c'est que les joueurs appliquent à la lettre les consignes du coach. Le fait de balancer, de ne pas accompagner les actions pour ne pas se découvrir.

- yvelines78
Duhamel et Traoré sont fatigués.. En même temps c'était facile à prévoir vu que l'un est un peu blessé et l'autre manque de préparation.. Ils vont faire ce qu'ils peuvent pour nous limiter la casse.. Mais mince alors pourquoi on a pas pris le norvégien ? Là on en a vraiment besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gene Hunt
oui voilà, pour répondre à Xavfoot : qui ? je sais pas mais n'importe qui, on a forcément mieux ne serait ce qu'en rééquilibrant avec Odegaard ou même avec Frechaut au milieu, ila a100 X plus de ballonPatsupfcmetz a écrit :A priori, on touche pas un ballon et visuellement sur cfoot, on ne peut que le confirmer. Aucune animation offensive, seul N'Gbakoto est un peu au dessus du lot. On récupère, on balance, Duhamel saute dévie le ballon sur un adversaire.
Delle a été bon aussi sur les occasions de l'Eag mais il va falloir réagir sinon nous allons perdre.
Notre duo de récupérateur est vraiment trop limité avec un nombre de ballons perdus incalculable.