EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2

Messagepar henrik larsson » 12 août 2011, 21:15

wiltord57530 a écrit :Sedan 0-2 Clermont :haha:
c'est pas drole du tout .... si nos concurrent direct pour le maintient prennent le large ,, on ne les rattrapera pas

Passepierre

Messagepar Passepierre » 12 août 2011, 21:15

Mokilp a écrit :Il faut absolument se débarrasser de Guerriero :-X J'attends toujours son premier bon match sous les couleurs du FCMETZ
Ah bon ! il joue ce soir ? :nul:

jibay54

Messagepar jibay54 » 12 août 2011, 21:15

Le seul moment ou a joué un peu plus haut, plus offensif on a eu une petite période interessant... Mais ça n'a duré que 5-10 min...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2011, 21:16

Non c'est plutôt marrant , Sedan se voyait déjà en ligue 1 et la je vois qu'ils perdent tant mieux .. , manque plus qu'un but de Metz et c'est une très belle soirée :metzch:

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 août 2011, 21:16

Je trouve que le pire dans ce match c'est que les joueurs appliquent à la lettre les consignes du coach. Le fait de balancer, de ne pas accompagner les actions pour ne pas se découvrir.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 août 2011, 21:16

Karl a écrit :Abdoulaye a l'air d'etre le seul à tenir la baraque derrière (enfin, avec Delle). Les milieux font un replacement défensif médiocre (notamment Yéni qui ne couvre jamais son flanc droit).
J'espère qu'ils vont régler ca à la mi-temps. Parce que sinon...
Je ne suis pas choqué par son boulot défensif, j'y ferais gaffe en deuxième. En tous cas ses accélartions nous ont donné de l'air.

Les + :

On se bat avec ce qu'on a.

Les - : Duhamel trop seul
Pouye inéxistant
Métanire pas au niveau
Guerriero et Fleurival, défendent mal, relancent mal.

Karl

Messagepar Karl » 12 août 2011, 21:17

arthur865 a écrit :
Karl a écrit :Abdoulaye a l'air d'etre le seul à tenir la baraque derrière (enfin, avec Delle). Les milieux font un replacement défensif médiocre (notamment Yéni qui ne couvre jamais son flanc droit).
J'espère qu'ils vont régler ca à la mi-temps. Parce que sinon...

La paire Fallou et Abdoulaye est correct.
Ce soir, je trouve Fallou très brouillon et lourdeau, surtout comparé à lundi (ou il avait été très bon).

JULL

Messagepar JULL » 12 août 2011, 21:18

Je trouve que le pire dans ce match c'est que les joueurs appliquent à la lettre les consignes du coach. Le fait de balancer, de ne pas accompagner les actions pour ne pas se découvrir.
Ce que tu dis me fait penser à l'action d'Abdoulaye 5mn avant la mi-temps : le mec récupère le ballon, n'est pas du tout inquitété, et au lieu de repartir à terre en relançant proprement, il met une chandelle en touche :gne: .... j'ai halluciné sur le coup

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 12 août 2011, 21:18

Duhamel et Traoré sont fatigués.. En même temps c'était facile à prévoir vu que l'un est un peu blessé et l'autre manque de préparation.. Ils vont faire ce qu'ils peuvent pour nous limiter la casse.. Mais mince alors pourquoi on a pas pris le norvégien ? Là on en a vraiment besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 12 août 2011, 21:19

Patsupfcmetz a écrit :A priori, on touche pas un ballon et visuellement sur cfoot, on ne peut que le confirmer. Aucune animation offensive, seul N'Gbakoto est un peu au dessus du lot. On récupère, on balance, Duhamel saute dévie le ballon sur un adversaire.
Delle a été bon aussi sur les occasions de l'Eag mais il va falloir réagir sinon nous allons perdre.
Notre duo de récupérateur est vraiment trop limité avec un nombre de ballons perdus incalculable.
oui voilà, pour répondre à Xavfoot : qui ? je sais pas mais n'importe qui, on a forcément mieux ne serait ce qu'en rééquilibrant avec Odegaard ou même avec Frechaut au milieu, ila a100 X plus de ballon

Revenir à « Passion Grenat »