aliosha a écrit :
Et les modos qui sont aussi des forumeurs, ils en pensent quoi de tout ça ?
sur le plan de l’information, du nouveau Site off, de vos habitudes consécutives à
l interruption du forum, ( vous a t il manqué un peu, beaucoup , pas du tout)
En tant que forumiste, le forum m'a beaucoup manqué, principalement en terme d'information. C'est là que j'y pêche toutes les infos que j'ai envie d'avoir, qu'elles concernent évidemment l'équipe première, mais également la réserve, les jeunes, les anciens messins, les joueurs prêtés,.... et je dirais même que c'est principalement par le biais du forum que je suis les dragonnes donc pour ça aussi ça m'a fait bizarre !! D'ailleurs, merci à tous ceux qui relaient les différentes infos
En revanche, en tant que modo, j'avoue que je n'ai pas regretté la fermeture du forum au moment de certains matchs, et là je pense notamment au match face à Auxerre, qui était pour moi un tournant... Car là je pense que le "live" et l'après match seraient partis totalement en cacahuètes et que l'opération "modération" aurait été treeeees compliquée !! d'ailleurs, il y aurait fallu que je me modère moi même
Et pour être totalement transparent, bien qu'on pouvait et qu'on avait des infos via Cactus, je me suis posé également la question de savoir si ça allait vraiment ré-ouvrir
Pour le site off, j'y vais franchement peu, même si j'ai trouvé décevant que l'accès au forum via le site soit maintenant pas fou... (Genre faut vraiment le vouloir pour le trouver)
où avez vous pêché vos infos pendant l interruption, lisiez vous les autres RS consacrés au FCM
Tout "bêtement", sur Google, en tapant FC Metz, disons que ça me donnait souvent accés aux articles du RL même si parfois incomplet car n'étant pas abonné
Sinon, pas sur les réseaux,sauf parfois sur X pour avoir les infos du groupe la veille et de la compo avant le match
en résumé : le forum est il pour vous une source plutôt d information, de distraction, de discussions, ( le tout) , et concernant ces dernières, estimez vous qu elles sont globalement de bonne tenue ?
En premier lieu une source d'infos. Maintenant,évidemment que ça doit rester une source d'échange,sinon c'est quand même un peu nul!

maintenant, en tant que modo, pas toujours simple de faire que ça reste une source d'échange tout en évitant les dérapages/rabâchages/tons pas forcément appropriés, mais bon c'est le jeu et on essaie de faire au mieux, tout en espérant que le forum continue de vivre