l interruption du forum, ( vous a t il manqué un peu, beaucoup , pas du tout) :
Pour la enième fois, tout a déjà été expliqué très clairement par la modération bon sang !!! si, c'était involontaire, et un concours de circonstance malheureux !!! stop les complotistes
- où avez vous pêché vos infos pendant l interruption, lisiez vous les autres RS consacrés au FCM
( FB, X, autres ) et qu en pensez vous …etc…
Culture grenant et talk Metz font très bien le boulot. Force à eux d’ailleurs.
- en résumé : le forum est il pour vous une source plutôt d information, de distraction, de discussions, ( le tout) , et concernant ces dernières, estimez vous qu elles sont globalement de bonne tenue ?
Je dirais les discussions parce qu’en terme d’info bon c’est pas ouf, quand certains ont des infos on leur demande des sources. Donc les infos c’est souvent celle sorti auparavant dans d’autres médias.
Je suis inscrit ici depuis 2013 je crois, et en fait depuis 2013 rien a changé, depuis 13 ans ligue 2 - ligue 1- ligue 2 . Dans d’autres circonstances le forum m’aurait manqué mais la c’est la saison de trop …. Bon par contre bravo à la modération quand même, parce que dans la situation du club actuel c’est pas simple pour eux. Et vous faites un gros travail bravo à vous.