Pour bâtir une équipe compétitive et pérenne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Vos 2 investissements priotaires pour garantir le succes du club?

Le sondage est actif jusqu’au 20 mai 2026, 02:56

​Le Directeur Sportif : Pour la cohérence du projet de club et le flair sur le marché.
18
15%
L’Entraîneur de renom : Pour le jeu, le management et son pouvoir d'attraction sur les joueurs.
14
12%
​Un Coach estampillé club : Un profil local ou issu du club (ancien joueur) pour garantir l'ADN maison et faciliter l'intégration des jeunes du centre de formation.
9
8%
La Cellule de Scouting / Data : Pour dénicher des talents sous-cotés avant tout le monde.
12
10%
Le Centre de Formation : Pour bâtir sur une identité forte et des fondations locales.
16
13%
La Présidence / Stabilité financière : Car rien n'est possible sans un cap clair et des moyens cohérents.
51
43%

Nombre total de votes : 120

DCD

Re: Pour bâtir une équipe compétitive et pérenne

Messagepar DCD » 29 mars 2026, 18:41

Przemysl. a écrit : Malheureusement les salaires ne suffisent plus. Je vais prendre l'exemple de Diallo, il a un salaire TRÈS important pour un club comme le notre. Mais sportivement il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été. On n'a pas été assez vigilant sur son état physique et son niveau sportif.
Je pense que c'est plutôt mentalement qu'il a lâché.

Przemysl.

Re: Pour bâtir une équipe compétitive et pérenne

Messagepar Przemysl. » 29 mars 2026, 19:22

DCD a écrit : Je pense que c'est plutôt mentalement qu'il a lâché.
Peut être mentalement, mais Metz Brest m'ont montré la différence entre deux 9 qui ont le même style. Diallo ne gagne aucun duel alors qu'Ajorque a joué sa partition à merveille.

Revenir à « Passion Grenat »