PapyGateux a écrit :
On est très loin du nombre de liens à disposition concernant des clubs comme OL, OM, PSG ou même ASSE. Et encore bien moins que des clubs étrangers. Prenez du recul, tout le monde se fiche de Metz et de ses déboires. Des personnes s'en servent pour pondre un "bon" mot et ça s'arrête là. Dégagez vous le nombril, les gars.
Pour le coup, je suis assez d'accord
Évidemment, ici, vos collègues de boulot vous chambrent peut-être car ils savent que vous êtes grenat, et puis c'est LE club du coin
Mais, malheureusement, à l'échelle nationale, si vous allez à la machine à café le lundi matin hors Alsace-Lorraine, personne ou presque parlera de nous même après un 6/1 à Lille, ou une défaite scandaleuse dans un match à 6 points face à Auxerre, ou après les défaites abracadabrantesque face à Brest et Toulouse.... Par contre, ça va parler de l'OM qui perd face à Lille ou de Lyon qui s'embourbe
Ça empêche pas que certains journaux ou influenceurs pondent un article sur nom pour rigoler, mais je dirais pas que c'est leur fonds de commerce
Cela dit, perso, c'est pas le regard des autres sur nous qui va déterminer si je m'abonne ou pas