Abonnements l’an prochain ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Abonnements l’an prochain ?

Messagepar Cactus » 31 mars 2026, 18:45

LesPPflingueurs a écrit : On n’arrête pas de dire que cela nous égal et que nous en rions même .
Ce que nous disons est que nous sommes moqués de partout et ça c’est indéniable il y a des centaines de liens qu’on pourrait mettre !
Alors si vous en riez et ça vous est égal , pourquoi en faire une condition au réabonnement ?

Tu dirais que tu en as marre du jeu et du spectacle proposés, je comprendrais….mais la risée !
Cest risible :mrgreen:

verlainenco

Messagepar verlainenco » 31 mars 2026, 18:45

PapyGateux a écrit : On est très loin du nombre de liens à disposition concernant des clubs comme OL, OM, PSG ou même ASSE. Et encore bien moins que des clubs étrangers. Prenez du recul, tout le monde se fiche de Metz et de ses déboires. Des personnes s'en servent pour pondre un "bon" mot et ça s'arrête là. Dégagez vous le nombril, les gars.
Ca n'a rien a voir...

LesPPflingueurs

Messagepar LesPPflingueurs » 31 mars 2026, 19:16

Cactus a écrit : Alors si vous en riez et ça vous est égal , pourquoi en faire une condition au réabonnement ?

Tu dirais que tu en as marre du jeu et du spectacle proposés, je comprendrais….mais la risée !
Cest risible :mrgreen:
Tu ne vois vraiment pas de lien entre le jeu , le président , le choix de Tavenot , la lanterne rouge et être moqués de tous ?

LesPPflingueurs

Messagepar LesPPflingueurs » 31 mars 2026, 19:29

PapyGateux a écrit : On est très loin du nombre de liens à disposition concernant des clubs comme OL, OM, PSG ou même ASSE. Et encore bien moins que des clubs étrangers. Prenez du recul, tout le monde se fiche de Metz et de ses déboires. Des personnes s'en servent pour pondre un "bon" mot et ça s'arrête là. Dégagez vous le nombril, les gars.
Alors l’idée du nombril et du centre du monde … que dire … très drôle
Comment nous Pauvres supporters malheureux messins pouvons nous nous prendre pour le centre du monde ?
On dit juste qu’il y a beaucoup de moqueries sur le FC Metz cette année , c’est juste factuel .
Papy Gâteux un pseudo adéquat :-D

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 31 mars 2026, 20:46

LesPPflingueurs a écrit : Alors l’idée du nombril et du centre du monde … que dire … très drôle
Comment nous Pauvres supporters malheureux messins pouvons nous nous prendre pour le centre du monde ?
On dit juste qu’il y a beaucoup de moqueries sur le FC Metz cette année , c’est juste factuel .
Papy Gâteux un pseudo adéquat :-D
Mais c'est factuel faux. Si tu prends l'ensemble des publications qui ont pour vocation de se moquer ou de chambrer le FC Metz, on est loin derrière l'OL, l'OM, PSG, ASSE et autres clubs étrangers, coachs (comme Beye, par exemple) ou institutions (la CAF) qui en prennent plein la poire tous les jours et sur tous les supports. Sans compter l'Italie si elle reste à la maison pour la troisième fois d'affilée cet été...
Pour Metz, c'est plus sporadique. Mais on le voit parce que notre algo est fait pour.

Par ailleurs, on se fait taquiner sur le fait qu'on monte et qu'on descend. La blague est juste recyclée et ne décroche un sourire qu'aux vieux boomers. C'est l'équivalent d'un "Dis camion !" ou d'un "C'est un Arabe, un Allemand et un Juif, ils sont...", quoi.
Aucune commune mesure avec ce que prennent les autres clubs sur des sujets bien plus diversifiés.
Dernière modification par PapyGateux le 31 mars 2026, 22:48, modifié 1 fois.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 31 mars 2026, 21:22

Pour le coup, je suis assez d'accord
Évidemment, ici, vos collègues de boulot vous chambrent peut-être car ils savent que vous êtes grenat, et puis c'est LE club du coin

Mais, malheureusement, à l'échelle nationale, si vous allez à la machine à café le lundi matin hors Alsace-Lorraine, personne ou presque parlera de nous même après un 6/1 à Lille, ou une défaite scandaleuse dans un match à 6 points face à Auxerre, ou après les défaites abracadabrantesque face à Brest et Toulouse.... Par contre, ça va parler de l'OM qui perd face à Lille ou de Lyon qui s'embourbe

Ça empêche pas que certains journaux ou influenceurs pondent un article sur nom pour rigoler, mais je dirais pas que c'est leur fonds de commerce

Cela dit, perso, c'est pas le regard des autres sur nous qui va déterminer si je m'abonne ou pas

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 mars 2026, 21:24

LesPPflingueurs a écrit : J’ai l’impression que cette saison est la chute en trop .
Beaucoup de forumistes , même les plus fidèles , semblent indiquer ne plus supporter d’être la risée de la ligue 1 tous les 2 ans .
Je ne suis plus abonné depuis quelques années mais je voudrais prendre la température si les membres du forum pensent s’abonner l’an prochain?
Allez je vais chipoter, ta question est mal formulée car pour moi l’an prochain
c’est 2027 donc ton abonnement c’est pour la saison 2027-2028. :-P

verlainenco

Messagepar verlainenco » 01 avr. 2026, 08:25

Amos a écrit : Allez je vais chipoter, ta question est mal formulée car pour moi l’an prochain
c’est 2027 donc ton abonnement c’est pour la saison 2027-2028. :-P
Je chipote, mais rien ne dit qu'il fait référence au calendrier grégorien.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 01 avr. 2026, 08:44

Perso étant expat est "fier" supporter du Fc Metz je subit souvent les moqueries, et maintenant c'est meme pire car il y aussi de la compassion :-(
J'en suis même venu au point au je sors moi meme la vanne avant les autres comme ça c'est fait et on passe à autre chose. :-D

Forcement pas d'abonnement pour moi, dès que je suis dans la région je vais au stade, mais si j'étais sur place et que ca rentrait dans mon budget je continuerais

premieregorgee

Messagepar premieregorgee » 01 avr. 2026, 09:12

Pour ma part à moins que les horaires des matchs ne soient complètement délirant, je vais rester abonné.
En Est Basse je trouve les tarifs tout à fait acceptables et en ligue 2 j'espère prendre plus de plaisir que cette année.
Donc vivement la saison prochaine! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »