Le nul du FC Metz, ce dimanche contre Nantes (0-0), est « encore un scénario à digérer », souffle Benoît Tavenot, après le but victorieux de Gauthier Hein refusé à la toute dernière seconde.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... recompense
[RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz face à Nantes : « On méritait d’être récompensé »
-
Grenat 1985
-
Wezee
Re: [RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz face à Nantes : « On méritait d’être récompensé »
Quelqu'un a-t-il marabouté Benoît Tavenot ? L'impression qu'il ne gagnera plus jamais un match...
-
Carrass'
Re: [RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz face à Nantes : « On méritait d’être récompensé »
Tant qu'il restera bloqué sur un dispositif de jeu unique avec une animation de jeu unique ce n'est pas qu'une impression ..Wezee a écrit : Quelqu'un a-t-il marabouté Benoît Tavenot ? L'impression qu'il ne gagnera plus jamais un match...
Moi quand j'entends qu'il faut gagner peu importe la façon et que je vois l'équipe dans le même dispositif jusqu'à la dernière seconde alors que tu es 1 de plus c'est que tu veux gagner peu importe la façon mais sans renier tes envies quand même..
Il est encore plus limité que SLM
-
Dyjor40
Qu’il arrête avec Diallo déjà, tout le monde le voit sauf lui.
Comment tu fais pas rentrer l’attaquant Géorgien à la 70eme à sa place ?
Comment tu fais pas rentrer l’attaquant Géorgien à la 70eme à sa place ?
-
TressorMoreno
Bien résumé (malheureusementCarrass' a écrit : Tant qu'il restera bloqué sur un dispositif de jeu unique avec une animation de jeu unique ce n'est pas qu'une impression ..
Moi quand j'entends qu'il faut gagner peu importe la façon et que je vois l'équipe dans le même dispositif jusqu'à la dernière seconde alors que tu es 1 de plus c'est que tu veux gagner peu importe la façon mais sans renier tes envies quand même..
Il est encore plus limité que SLM
-
GryseL04
Tavenot est un entraîneur très moyen dans un club à la dérive
- Alain5768
Ça à l'air d'être un brave gars Benoît Tavenot mais la gentillesse ne paye pas dans le football professionnel. Toute cette équipe est composée de braves gars, c'est ça le malheur en fait, ils n'ont pas l'instinct de vouloir écraser l'adversaire, ça ronronne, c'est beaucoup trop lent dans tous les secteurs du jeu.
Nantes est archi nul et on arrive pas à les battre à 11 contre 10, c'est dingue quand même...
Nantes est archi nul et on arrive pas à les battre à 11 contre 10, c'est dingue quand même...
- sup'demetz
Pas envie de l'enfoncer.
Tout le monde a vu qu'il n'y arrivera pas.
Tout le monde a vu qu'il n'y arrivera pas.
-
flamingo
Bientôt 11 mois sans victoire officiel. Je ne sais pas si un entraineur a déjà fait pire..Wezee a écrit : Quelqu'un a-t-il marabouté Benoît Tavenot ? L'impression qu'il ne gagnera plus jamais un match...
- Przemysl.
J'espère qu'on va le garder en L2flamingo a écrit : Bientôt 11 mois sans victoire officiel. Je ne sais pas si un entraineur a déjà fait pire..