[RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz face à Nantes : « On méritait d’être récompensé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz face à Nantes : « On méritait d’être récompensé »

Messagepar Grenat 1985 » 06 avr. 2026, 09:52

Le nul du FC Metz, ce dimanche contre Nantes (0-0), est « encore un scénario à digérer », souffle Benoît Tavenot, après le but victorieux de Gauthier Hein refusé à la toute dernière seconde.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... recompense

Wezee

Re: [RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz face à Nantes : « On méritait d’être récompensé »

Messagepar Wezee » 06 avr. 2026, 10:37

Quelqu'un a-t-il marabouté Benoît Tavenot ? L'impression qu'il ne gagnera plus jamais un match...

Carrass'

Re: [RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz face à Nantes : « On méritait d’être récompensé »

Messagepar Carrass' » 06 avr. 2026, 10:46

Wezee a écrit : Quelqu'un a-t-il marabouté Benoît Tavenot ? L'impression qu'il ne gagnera plus jamais un match...
Tant qu'il restera bloqué sur un dispositif de jeu unique avec une animation de jeu unique ce n'est pas qu'une impression ..

Moi quand j'entends qu'il faut gagner peu importe la façon et que je vois l'équipe dans le même dispositif jusqu'à la dernière seconde alors que tu es 1 de plus c'est que tu veux gagner peu importe la façon mais sans renier tes envies quand même..

Il est encore plus limité que SLM

Dyjor40

Messagepar Dyjor40 » 06 avr. 2026, 12:16

Qu’il arrête avec Diallo déjà, tout le monde le voit sauf lui.

Comment tu fais pas rentrer l’attaquant Géorgien à la 70eme à sa place ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 06 avr. 2026, 13:11

Carrass' a écrit : Tant qu'il restera bloqué sur un dispositif de jeu unique avec une animation de jeu unique ce n'est pas qu'une impression ..

Moi quand j'entends qu'il faut gagner peu importe la façon et que je vois l'équipe dans le même dispositif jusqu'à la dernière seconde alors que tu es 1 de plus c'est que tu veux gagner peu importe la façon mais sans renier tes envies quand même..

Il est encore plus limité que SLM
Bien résumé (malheureusement :-( )

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 06 avr. 2026, 13:59

Tavenot est un entraîneur très moyen dans un club à la dérive

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 06 avr. 2026, 17:43

Ça à l'air d'être un brave gars Benoît Tavenot mais la gentillesse ne paye pas dans le football professionnel. Toute cette équipe est composée de braves gars, c'est ça le malheur en fait, ils n'ont pas l'instinct de vouloir écraser l'adversaire, ça ronronne, c'est beaucoup trop lent dans tous les secteurs du jeu.
Nantes est archi nul et on arrive pas à les battre à 11 contre 10, c'est dingue quand même...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 avr. 2026, 17:53

Pas envie de l'enfoncer.
Tout le monde a vu qu'il n'y arrivera pas.

flamingo

Messagepar flamingo » 06 avr. 2026, 20:47

Wezee a écrit : Quelqu'un a-t-il marabouté Benoît Tavenot ? L'impression qu'il ne gagnera plus jamais un match...
Bientôt 11 mois sans victoire officiel. Je ne sais pas si un entraineur a déjà fait pire..

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 avr. 2026, 20:48

flamingo a écrit : Bientôt 11 mois sans victoire officiel. Je ne sais pas si un entraineur a déjà fait pire..
J'espère qu'on va le garder en L2 :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »