[Moselle TV] Frédéric Arpinon : « C'est compliqué mais je ne suis pas inquiet pour le futur sportif du FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
joey ramone

Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon : « C'est compliqué mais je ne suis pas inquiet pour le futur sportif du FC Metz »

Messagepar joey ramone » 23 avr. 2026, 12:24

nastasia a écrit : C'est pas possible de répéter à chaque fois les même erreurs
Comme disait Albert (Einstein, hein, pas Cartier) "La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent".

Carrass'

Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon : « C'est compliqué mais je ne suis pas inquiet pour le futur sportif du FC Metz »

Messagepar Carrass' » 23 avr. 2026, 13:15

Je pense aussi que ce qui ne nous aide pas au-delà du manque d'idées c'est cette impression permanente que peuvent avoir les dirigeants de penser que le FC Metz fait rêver et que une fois en Ligue 1 tout les joueurs à notre portée voudront venir car c'est de la ligue 1 ou comme il y a quelques années car on avait un nouveau centre d'entraînement.

Comme le disait Mbappe, "le football il a changé" ... et le club aussi et vendre une histoire d'avant 2000 dont les joueurs de football actuelles n'ont pas pu connaître et que tu ne retrouve plus dans le club c'est dépassé

Revenir à « Passion Grenat »