Comme disait Albert (Einstein, hein, pas Cartier) "La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent".nastasia a écrit : C'est pas possible de répéter à chaque fois les même erreurs
[Moselle TV] Frédéric Arpinon : « C'est compliqué mais je ne suis pas inquiet pour le futur sportif du FC Metz »
- joey ramone
Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon : « C'est compliqué mais je ne suis pas inquiet pour le futur sportif du FC Metz »
-
Carrass'
Re: [Moselle TV] Frédéric Arpinon : « C'est compliqué mais je ne suis pas inquiet pour le futur sportif du FC Metz »
Je pense aussi que ce qui ne nous aide pas au-delà du manque d'idées c'est cette impression permanente que peuvent avoir les dirigeants de penser que le FC Metz fait rêver et que une fois en Ligue 1 tout les joueurs à notre portée voudront venir car c'est de la ligue 1 ou comme il y a quelques années car on avait un nouveau centre d'entraînement.
Comme le disait Mbappe, "le football il a changé" ... et le club aussi et vendre une histoire d'avant 2000 dont les joueurs de football actuelles n'ont pas pu connaître et que tu ne retrouve plus dans le club c'est dépassé
Comme le disait Mbappe, "le football il a changé" ... et le club aussi et vendre une histoire d'avant 2000 dont les joueurs de football actuelles n'ont pas pu connaître et que tu ne retrouve plus dans le club c'est dépassé
-
lucas57
Un style de jeu plus adapté à la ligue 1.aliosha a écrit : Merci.
Arpinon a le droit à toute la compassion du peuple grenat car c'est un ancien de la maison, tout comme l'était Philippe Gaillot.
Cette année Arpinon, il nous en a tout de même sorti des couleuvres (tout le monde s'arrache Ibou Sané, Asoro peut remplacer Diallo...)
L’apothéose avec "si on a gagné trois matchs, c'est qu'il y a de la qualité dans cet effectif", il fait quoi des 21 autres perdus ?
Bref, oui, quelqu'un avec un vrai réseau et des idées serait le bienvenu.
Sans arriver à en faire une Boloni, un bloc un peu plus compact et surtout une volonté d'aller plus vite l'avant.
Des belles sorties de balles rapides c'est sympa aussi, essayer de bien jouer pour se retrouver à faire un nombre incalculable de passe entre le gardien, les defenseurs et les milieux ca passait déjà mal en ligue 2 alors en ligue 1 ce fut une catastrophe.
Angers et Le Havre ne produisent d'ailleurs un jeu pas trop déplaisant, en sachant être regroupés en phase défensive et bien se projeté devant.
- aliosha
Tout à fait !lucas57 a écrit : Un style de jeu plus adapté à la ligue 1.
Sans arriver à en faire une Boloni, un bloc un peu plus compact et surtout une volonté d'aller plus vite l'avant.
Des belles sorties de balles rapides c'est sympa aussi, essayer de bien jouer pour se retrouver à faire un nombre incalculable de passe entre le gardien, les defenseurs et les milieux ca passait déjà mal en ligue 2 alors en ligue 1 ce fut une catastrophe.
Angers et Le Havre ne produisent d'ailleurs un jeu pas trop déplaisant, en sachant être regroupés en phase défensive et bien se projeté devant.
A la récupération du ballon, il faut des transitions rapides vers l'avant tout en étant capable d'amener du monde dans la surface.
-
GrenatSensei
Ok pour les déficits des autres clubs mals gérés, mais tu ne réponds pas vraiment à la seule vraie question qui mérite d'être posée.DCD a écrit : Comme expliqué plus haut, tous les clubs de notre acabit ont des charges hors salaires de 20 millions € environ.
Jusqu'à quand Metz devra rembourser ses emprunts géants qui l'obligent à récupérer 20 millions par saison.
Peut on m'expliquer pourquoi Strasbourg a payé une misère pour la rénovation de son stade tout en étant dans la même région que Metz et pourquoi Serin n'a pas su faire la même chose ?
Après on ose parler d'une bonne gestion financière.
- DCD
Si j'y réponds. Les 20 millions € de charges autres que les salaires ne seraient pas liées aux emprunts géants. Ceux sont des charges communes aux clubs de L1 ou qui en descendent.GrenatSensei a écrit : Ok pour les déficits des autres clubs mals gérés, mais tu ne réponds pas vraiment à la seule vraie question qui mérite d'être posée.
Jusqu'à quand Metz devra rembourser ses emprunts géants qui l'obligent à récupérer 20 millions par saison.
Peut on m'expliquer pourquoi Strasbourg a payé une misère pour la rénovation de son stade tout en étant dans la même région que Metz et pourquoi Serin n'a pas su faire la même chose ?
S'il y a une dette du FC Metz, elle est semble-t-il contractée vis-à-vis du FC Metz Stadium. Et le club ne la rembourse pas encore apparemment.
- Cactus
- Administrateur du site
Bon…je vais répondre gentiment.GrenatSensei a écrit : Ok pour les déficits des autres clubs mals gérés, mais tu ne réponds pas vraiment à la seule vraie question qui mérite d'être posée.
Ni DCD ni d autres sont là pour expliquer pourquoi BSerin a fait ou pas fait ceci ou cela.
Il a géré comme il a voulu/su/pu comme vous voulez .
Arrêtez de tourner en rond là dessus en posant des questions auxquelles vous n aurez pas de réponses.
Merci.
- Lethercore
Ça, je doute que le club ait la faiblesse de le croire encore.Carrass' a écrit : Je pense aussi que ce qui ne nous aide pas au-delà du manque d'idées c'est cette impression permanente que peuvent avoir les dirigeants de penser que le FC Metz fait rêver et que une fois en Ligue 1 tout les joueurs à notre portée voudront venir car c'est de la ligue 1 ou comme il y a quelques années car on avait un nouveau centre d'entraînement.
Les faits démontrent depuis longtemps que l'on n'a plus ce pouvoir d'attraction.
En L2, c'est différent.
Il faudra du travail avant de redevenir mieux qu'un tremplin ou qu'une destination pour des joueurs en fin de carrière.
Step by step.
-
flamingo
Pourtant on a de belles installations! C'est ce qu'on nous avait vendu à l'époque! Cela devait nous rendre enfin attractif !Lethercore a écrit : Ça, je doute que le club ait la faiblesse de le croire encore.
Les faits démontrent depuis longtemps que l'on n'a plus ce pouvoir d'attraction.
En L2, c'est différent.
Il faudra du travail avant de redevenir mieux qu'un tremplin ou qu'une destination pour des joueurs en fin de carrière.
Step by step.
- Gretsch
C'est surtout qu'on s'en f*** en faitCactus a écrit : Bon…je vais répondre gentiment.
Ni DCD ni d autres sont là pour expliquer pourquoi BSerin a fait ou pas fait ceci ou cela.
Il a géré comme il a voulu/su/pu comme vous voulez .
Arrêtez de tourner en rond là dessus en posant des questions auxquelles vous n aurez pas de réponses.
Merci.
Nous, supporters, on veut une équipe qui soit compétitive, qui soit en ligue 1, le plus haut possible, et qui, si possible, joue bien.
On veut aussi un stade confortable avec des sièges de qualité, protégé de la pluie, et une buvette au top haha
C'est pour ça qu'on paye notre billet, rien d'autre.
Le reste, savoir si BS perd 20M, gagne 100M, le salaire des joueurs, le cout de la structure, je vois pas en quoi ça nous regarde mais surtout en quoi ça nous interesse. Sauf à être socio, mais personne ici ne l'est.