Suis je tout seul ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Suis je tout seul ?

Messagepar get_up_kids » 16 août 2011, 09:44

HAMP a écrit :J'ai comme l'impression que cette saison, on va s'ennuyer ferme avec, certes, un maintien + rapide que la saison dernière (heureusement d'ailleurs), mais avec un goal average du style 23 - 22 (+ 1, comme la température de l'ambiance dans les tribunes)... No comment au niveau de la beauté du jeu... Ca va cadenasser dur !!!...
C'est bizarre, parce qu'on gagne sans la manière à Guingamp, vous oubliez qu'on avait une cascade d'absents et surtout qu'on a bien joué contre Arles...

Y'en a vraiment ici qui sont jamais contents, et qui semblent même plus heureux quand on fait une contre-performance que quand on gagne!

Silmaril

Messagepar Silmaril » 16 août 2011, 12:03

HAMP a écrit :J'ai comme l'impression que cette saison, on va s'ennuyer ferme avec, certes, un maintien + rapide que la saison dernière (heureusement d'ailleurs), mais avec un goal average du style 23 - 22 (+ 1, comme la température de l'ambiance dans les tribunes)... No comment au niveau de la beauté du jeu... Ca va cadenasser dur !!!...
Personnellement, j'ai plutôt la sensation inverse. Il me semble que plusieurs facteurs indiquent que l'on peut raisonnablement espérer assister à une belle saison de Ligue 2.

On peut, par exemple, noter une certaine attractivité du championnat cette année avec beaucoup d'équipes estampillées L1 ou pour ce qui concerne plus particulièrement le club, un recrutement (bien qu'encore incomplet) qui semble tenir la route. Notamment le trio Traoré, Duhamel, Diaz à nouveau rassemblé et qui devrait, justement, nous inciter à penser que le jeu ne devrait pas forcément rester "cadenassé".

Un démarrage correct malgré une cascade de joueurs blessés ou absent.

Une grosse solidarité de l'équipe couplée à "un brin" de chance (qui semblait nous avoir définitivement déserté ces derniers temps) pour la victoire à Guingamp

Enfin bref, j'espère être un peu dans le vrai en pronostiquant une belle saison ... D'autant plus que je me suis abonné :bieres:

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 août 2011, 12:49

Le match contre Arles a été excellent surtout pour le second match de championnat, avec comme seul défaut la finition. Contre Guingamp le mach a été moyen bof mais Metz a su faire preuve de la solidité nécessaire pour prendre régulièrement un point à l'extérieur cette saison. Les dieux étaient avec Metz et finalement il y a les trois points au bout.

Le début de saison est pour l'instant tout à fait correct et pour me rassurer je regarde Nantes ou Le Mans.

florent57380

Messagepar florent57380 » 16 août 2011, 13:34

Nan mais les gars vous voulez quoi au juste ? Une équipe qui gagne par 5-0, tout les vendredi ? Une équipe qui massacre tout le monde, qui fait peur à toute les défenses ? DE ce que j'ai vu depuis le début de saison, on a pas trop à se plaindre comparé au début de saison de l'année dernière, soyons patient 5 minutes avant de criez au scandale sportif...

carpinox57

Messagepar carpinox57 » 16 août 2011, 13:45

de toute facon il ne pourrons jamais joué tout les match a la perfection !!!!
je trouve que c'est bien d'avoir ramené 3 point de guingamp vu le contenue du match , mais comme on dit dominé n'est pas gagné donc si il peuvent faire quelques coup dans la saison du style je ne vais pas m'en plaindre surtout a l'extèrieur!!!!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 août 2011, 18:38

florent57380 a écrit :
Nan mais les gars vous voulez quoi au juste ? Une équipe qui gagne par 5-0, tout les vendredi ? Une équipe qui massacre tout le monde, qui fait peur à toute les défenses ? DE ce que j'ai vu depuis le début de saison, on a pas trop à se plaindre comparé au début de saison de l'année dernière, soyons patient 5 minutes avant de criez au scandale sportif...
Oui moi ça me ferait plaisir d'avoir une équipe qui gagne 5-0 tous les week-ends et je pense que je ne suis pas le seul !!! Toujours est-il qu'on a le droit de vouloir voir notre équipe avoir un beau fond de jeu pour trimballer nos adversaires ... Est-ce un crime ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 août 2011, 22:33

Un crime certainement pas, simplement une belle et douce illusion, car aucun club en L2 ne fait ça.

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 août 2011, 01:14

Sedan a baladé deux adversaires sur trois :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 août 2011, 01:40

arthur865 a écrit :Sedan a baladé deux adversaires sur trois :mrgreen:
Bof ils se sont faits bien bouger par Chateauroux et ont du leur victoire à une frappe contrée, c'est pas beaucoup mieux que nous à Guingamp ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 août 2011, 06:25

Et que pensez-vous de Reims, 3 matchs 3 victoires dont une à Lens et l'autre à Monaco ?

Revenir à « Passion Grenat »