HAMP a écrit :J'ai comme l'impression que cette saison, on va s'ennuyer ferme avec, certes, un maintien + rapide que la saison dernière (heureusement d'ailleurs), mais avec un goal average du style 23 - 22 (+ 1, comme la température de l'ambiance dans les tribunes)... No comment au niveau de la beauté du jeu... Ca va cadenasser dur !!!...
Personnellement, j'ai plutôt la sensation inverse. Il me semble que plusieurs facteurs indiquent que l'on peut raisonnablement espérer assister à une belle saison de Ligue 2.
On peut, par exemple, noter une certaine attractivité du championnat cette année avec beaucoup d'équipes estampillées L1 ou pour ce qui concerne plus particulièrement le club, un recrutement (bien qu'encore incomplet) qui semble tenir la route. Notamment le trio Traoré, Duhamel, Diaz à nouveau rassemblé et qui devrait, justement, nous inciter à penser que le jeu ne devrait pas forcément rester "cadenassé".
Un démarrage correct malgré une cascade de joueurs blessés ou absent.
Une grosse solidarité de l'équipe couplée à "un brin" de chance (qui semblait nous avoir définitivement déserté ces derniers temps) pour la victoire à Guingamp
Enfin bref, j'espère être un peu dans le vrai en pronostiquant une belle saison ... D'autant plus que je me suis abonné