Disons alors que malgré l'âge, il est resté performant ( d' où mon choix par défaut ou élimination, Fisher et Sy étant toujours chez nous, Oukidja à la retraite et ayant peut être progressé sur certains points techniques vers la fin de sa carrière)DCD a écrit : Personne et surtout pas Kawashima qui en étant déjà vieux et entièrement formé, ne pouvait plus vraiment progressé.
Re: Sondage : Les gardiens du FC Metz
- InSerinWeTrust
-
Pires57
alors là je souscris à ce top 3 à 2000%! Lama n'avait pas encore le niveau top D1, Ettore gardien disons solide de D1 mais clairement sur les années 80-90 pas photo avec ces trois làantonio a écrit : Pour digresser au sujet de ce post/poste, je dirais que nous avions eu à Metz une tradition de bons voire très bons gardiens dans les années 80/90 et jusqu'au début des années 2000. Ensuite cela a été beaucoup plus compliqué et hasardeux ...
Mon top 3 dans l'ordre :
1. Faryd Mondragón
2. Lionel Letizi
3. Jacques Songo’o
Je citerais aussi Michel Ettorre et Bernard Lama, que je n'ai pas vu jouer de mes yeux, commençant à aller au stade à partir de 94.
je me souviens de Mondragon à la CDM 98, j'étais devenu fan (je sais plus quel match, Colombie-Angleterre peut-être? il a été monstrueux je me suis dit je rêverais qu'il joue à Metz)
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »