Metz vs Chateauroux le D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Metz vs Chateauroux le D!RECT

Messagepar henrik larsson » 19 août 2011, 22:21

Xavfoot a écrit :Ne nous enflamons pas, on va passer au révélateur Sedanais. J'attend de voir le match à minuit avant de voir si oui ou non, on a vraiment fait un bon match.
En effet , faut voir , Direct FM a vu un bon metz et france bleue a vu un metz poussif et fébrile

Jaminska

Messagepar Jaminska » 19 août 2011, 22:26

Une très bonne première période pleine de maitrise Chateauroux n'a pas existé.

En deuxième mitemps et surtout après l'expulsion on abandonne incompréhensiblement le ballon et on se laisse dominer...on cherche la difficulté.
Si les messins avaient voulu jouer la seconde période Chateauroux prenait sa valise, qui pour "une possible surprise" cette saison est selon moi d'une énorme faiblesse (excepté Moulin que j'ai trouvé très bon).

Aventurix

Messagepar Aventurix » 19 août 2011, 22:28

Sur Direct FM,capitaine Guerriero a dit qu'il fallait "encore travailler",alors au boulot!
Faudrait surtout qu'ils comprenent qu'un match dure 90 mn,voire 95!,et ne pas déjouer après la mi-temps!J'ai eu peur qu'ils nous refassent le "coup" du Havre!

bialbo

Messagepar bialbo » 19 août 2011, 22:31

...et apprendre à faire des passes...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 août 2011, 22:32

Je cite France foot :"Metz. Grâce à des buts chanceux de Guerriero et Duhamel, les Grenats ont empoché les trois points de la victoire aux dépens de Châteauroux (2-1). Voilà les Lorrains au sixième rang"

Fred

Messagepar Fred » 19 août 2011, 22:33

Pires57 a écrit :
Fred a écrit :Sinon, Hantz est définitivement un entraineur qui sais faire quelque chose de ses effectifs et Bastia ne sera pas un feu de paille et sera dans les 5 ou 6 premiers.
comme il l'a prouvé au Havre et à Sochaux :slip:
Le Havre il a pris le club bon dernier en janvier, il pouvait pas faire de miracle non-plus.

Le seul couac c'est Sochaux, son message n'est pas passé.
Mais il a tout de même monté et fait prendre une autre dimension à Le Mans.
Il prend Bastia en National et il est en train de faire du bon boulot.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 19 août 2011, 22:39

Xavfoot a écrit :Je cite France foot :"Metz. Grâce à des buts chanceux de Guerriero et Duhamel, les Grenats ont empoché les trois points de la victoire aux dépens de Châteauroux (2-1). Voilà les Lorrains au sixième rang"
On a déjà "volé" 3 points la semaine dernière à Guingamp...La réputation qu'on est en train de se faire!
Du coup,j'espère qu'on aura encore du bol la semaine prochaine à Sedan! :yes:

Azrael

Messagepar Azrael » 19 août 2011, 22:40

henrik larsson a écrit :
Xavfoot a écrit :Ne nous enflamons pas, on va passer au révélateur Sedanais. J'attend de voir le match à minuit avant de voir si oui ou non, on a vraiment fait un bon match.
En effet , faut voir , Direct FM a vu un bon metz et france bleue a vu un metz poussif et fébrile
Direct FM ils sont attaqués à la Mirabelle 1 heure avant le début de la rencontre... Tu leur mettrais des éléphant qu'ils verraient le Barça... Pas pour rien que le Polo va finaliser ses CR dans leur locaux... Parfois ca lui remonte le moral.

:yes:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 19 août 2011, 22:41

henrik larsson a écrit :

poussif et fébrile uniquement en fin de match, et une première mi-temps très aboutie, ont-il dit sur FBLN!

Azrael

Messagepar Azrael » 19 août 2011, 22:42

olive et tom a écrit :
Xavfoot a écrit :Je cite France foot :"Metz. Grâce à des buts chanceux de Guerriero et Duhamel, les Grenats ont empoché les trois points de la victoire aux dépens de Châteauroux (2-1). Voilà les Lorrains au sixième rang"
On a déjà "volé" 3 points la semaine dernière à Guingamp...La réputation qu'on est en train de se faire!
Du coup,j'espère qu'on aura encore du bol la semaine prochaine à Sedan! :yes:
Avec tous ce que le FC Metz s'est fait voler pendant une décennie...

Revenir à « Passion Grenat »