En effet , faut voir , Direct FM a vu un bon metz et france bleue a vu un metz poussif et fébrileXavfoot a écrit :Ne nous enflamons pas, on va passer au révélateur Sedanais. J'attend de voir le match à minuit avant de voir si oui ou non, on a vraiment fait un bon match.
Metz vs Chateauroux le D!RECT
Re: Metz vs Chateauroux le D!RECT
- Jaminska
Une très bonne première période pleine de maitrise Chateauroux n'a pas existé.
En deuxième mitemps et surtout après l'expulsion on abandonne incompréhensiblement le ballon et on se laisse dominer...on cherche la difficulté.
Si les messins avaient voulu jouer la seconde période Chateauroux prenait sa valise, qui pour "une possible surprise" cette saison est selon moi d'une énorme faiblesse (excepté Moulin que j'ai trouvé très bon).
En deuxième mitemps et surtout après l'expulsion on abandonne incompréhensiblement le ballon et on se laisse dominer...on cherche la difficulté.
Si les messins avaient voulu jouer la seconde période Chateauroux prenait sa valise, qui pour "une possible surprise" cette saison est selon moi d'une énorme faiblesse (excepté Moulin que j'ai trouvé très bon).
- Aventurix
Sur Direct FM,capitaine Guerriero a dit qu'il fallait "encore travailler",alors au boulot!
Faudrait surtout qu'ils comprenent qu'un match dure 90 mn,voire 95!,et ne pas déjouer après la mi-temps!J'ai eu peur qu'ils nous refassent le "coup" du Havre!
Faudrait surtout qu'ils comprenent qu'un match dure 90 mn,voire 95!,et ne pas déjouer après la mi-temps!J'ai eu peur qu'ils nous refassent le "coup" du Havre!
- bialbo
...et apprendre à faire des passes...
- Xavfoot
Je cite France foot :"Metz. Grâce à des buts chanceux de Guerriero et Duhamel, les Grenats ont empoché les trois points de la victoire aux dépens de Châteauroux (2-1). Voilà les Lorrains au sixième rang"
- Fred
Le Havre il a pris le club bon dernier en janvier, il pouvait pas faire de miracle non-plus.Pires57 a écrit :comme il l'a prouvé au Havre et à SochauxFred a écrit :Sinon, Hantz est définitivement un entraineur qui sais faire quelque chose de ses effectifs et Bastia ne sera pas un feu de paille et sera dans les 5 ou 6 premiers.
Le seul couac c'est Sochaux, son message n'est pas passé.
Mais il a tout de même monté et fait prendre une autre dimension à Le Mans.
Il prend Bastia en National et il est en train de faire du bon boulot.
- Aventurix
On a déjà "volé" 3 points la semaine dernière à Guingamp...La réputation qu'on est en train de se faire!Xavfoot a écrit :Je cite France foot :"Metz. Grâce à des buts chanceux de Guerriero et Duhamel, les Grenats ont empoché les trois points de la victoire aux dépens de Châteauroux (2-1). Voilà les Lorrains au sixième rang"
Du coup,j'espère qu'on aura encore du bol la semaine prochaine à Sedan!

- Azrael
Direct FM ils sont attaqués à la Mirabelle 1 heure avant le début de la rencontre... Tu leur mettrais des éléphant qu'ils verraient le Barça... Pas pour rien que le Polo va finaliser ses CR dans leur locaux... Parfois ca lui remonte le moral.henrik larsson a écrit :En effet , faut voir , Direct FM a vu un bon metz et france bleue a vu un metz poussif et fébrileXavfoot a écrit :Ne nous enflamons pas, on va passer au révélateur Sedanais. J'attend de voir le match à minuit avant de voir si oui ou non, on a vraiment fait un bon match.

- Cioran
- Administrateur du site
henrik larsson a écrit :En effet , faut voir , Direct FM a vu un bon metz et france bleue a vu un metz poussif et fébrileXavfoot a écrit :Ne nous enflamons pas, on va passer au révélateur Sedanais. J'attend de voir le match à minuit avant de voir si oui ou non, on a vraiment fait un bon match.
poussif et fébrile uniquement en fin de match, et une première mi-temps très aboutie, ont-il dit sur FBLN!
- Azrael
Avec tous ce que le FC Metz s'est fait voler pendant une décennie...olive et tom a écrit :On a déjà "volé" 3 points la semaine dernière à Guingamp...La réputation qu'on est en train de se faire!Xavfoot a écrit :Je cite France foot :"Metz. Grâce à des buts chanceux de Guerriero et Duhamel, les Grenats ont empoché les trois points de la victoire aux dépens de Châteauroux (2-1). Voilà les Lorrains au sixième rang"
Du coup,j'espère qu'on aura encore du bol la semaine prochaine à Sedan!