Delle: 5 Irréprochable sur le peu qu'il a eu à faire, il s'est incliné sur le penalty de Dupuis, contrepied parfait.
Tamboura: 7 Très bon match d'Adama Tamboura. Impeccable défensivement, il a même parfois apporté le danger offensivement. Match solide du défenseur malien.
Fallou: 6 Solide, impeccable sur le peu qu'il a eu à faire. Mais j'ai trouvé Abdoulaye un peu plus rassurant que lui, notamment sur les relances...
Abdoulaye: 6.5: Excellent match, il a muselé Dupuis et s'est comporté comme le patron de la défense messine.
Métanire: 6 Bon match du jeune Métanire, solide derrière et qui a apporté le danger devant. Mais une montée en fin de première période qui aurait pu coûter un but, si Baby n'était pas maladroit...
Guerriero: 3 Match médiocre du capitaine messin. Il joue vers l'arrière, perd pas mal de ballons, loupe son pénalty même si il le marque en deux temps... Alors certes il se bat, mais est faible...Attitude à revoir aussi: il prend le ballon des mains de Diaz qui voulait tirer car il avait provoqué ce penalty puis fait signe à la GG 95 en célébrant son but d'arrêter de le conspuer (alors que ce n'est même pas le cas) en mettant son doigt devant sa bouche... Ce joueur me déçoit...
Fleurival: 7 Très bon match du Guadeloupéen. Sobre, il a plus joué vers l'avant que son compère Guerriero, et a récupéré pas mal de ballons. Il a fait mal à son ancienne équipe...
Traoré: 5 Mahamane était assez discret hier soir. Un soir sans pour le Malien, qui n'a pas rayonné sur le jeu messin comme à son habitude...
Diaz: 5 Kévin m'a déçu hier soir... Alors certes il provoque le penalty, mais il en concède aussi un... Il manque encore de rythme, il peut apporter beaucoup plus !
Pouye: 4 Assez effacé... Si il était actif au début de match, il s'est peu à peu éteint...
Duhamel: 8 L'homme du match. Il se bat, il revient défendre, fait des appels incessants, profite d'une erreur de la défense Castelroussine pour doubler la mise... J'espère que son premier but de la saison en L2 va lui redonner confiance !