Je te rejoins, on a vu le même match.aliosha a écrit :
De retour du match ou j'ai assisté à un très bon match des grenats.
Défensivement, la charnière centrale a été bonne avec une très bonne prestation d'Abdoulaye et un bon match de Fallou. Très gros match de Métarine qui m'a bluffé, Tambourra a été correct.
Au milieu, Fleurival m'a beaucoup plu par sa disponibilité et sa faculté à orienter le jeu. Guerriero s'est bien battu (je trouve d'ailleurs que beaucoup sont sévères avec lui, alors que pour moi, c'est un gars précieux au milieu), Diaz a pour moi alterné le bon et le moins bon tout comme Traoré qui semble encore un peu juste physiquement. Pouye a confirmé qu'il allait très vite mais je lui préfère tout de même N'Gbakoto qui apporte plus dans la construction du jeu.
Devant Duhamel s'est bien battu et a été précieux dans son jeu dos au but. Seul bémol, il a parfois tendance à oublier ses partenaires à l'approche du but adverse. Sakho a effectué une entrée correcte.
Mon coup de coeur du soir va au jeune Sarr qui a fait une entrée remarquable et pleine de culot. A confirmer mais je pense que là, on tient un tout bon !
Seul différence que j'aurai à apporter, je trouve Pouye un peu plus appliqué dans le replacement et dans les consignes de l'entraineur que N'Gbakoto... ce qui explique probablement ses titularisations (car Yeni me parait meilleur techniquement, mais plus brouillon dans le reste, ça viendra avec le temps et peu de volonté).
Métanire est vraiment intéressant en tout cas. Guerriero s'est bien battu, bon match, sans plus. Diaz était pour moi le plus "en dedans" hier soir, devait manquer de rythme...