JuanitaBanana a écrit :
Le club jouerait sans aucun remplaçant que tu continuerais à soutenir la politique menée depuis l'arrivée de Serin.
Laisse au moins ceux qui ont un avis totalement à l'opposé du tien s'exprimer sans les contrer obligatoirement.
Que l'équipe alignée en juillet ne soit jamais la même qu'en aout au démarrage du championnat, c'est un fait
Que Serin annoncé comme objectif la remontée immédiate en laissant partir notre seule valeur sure sans qu'elle soit remplacée, c'est un fait
Qu'un joueur ne soit plus considéré comme une valeur sportive mais comme une valeur marchande, c'est un fait
Que l'on chute petit à petit d'année en année c'est un fait
Que l'on ait le record le montées et descentes dans un laps de temps assez court, c'est un fait
Que nombre de supporters dont pas mal d'anciens se détournent du club et cessent leur abonnement, c'est un fait
On peut continuer à supporter son club et c'est honorable mais pour autant être conscient de la situation, et que se passera t-il quand il faudra continuer à vendre pour 25M€ chaque année voire plus mais qu'il n'y aura plus assez de joueurs à vendre pour y parvenir ?
Je pense que les anti Serins sont légion ici et ceux qui le défendent ou tout du moins essaie de comprendre sa logique se font également contrer sans relache.. je te rassure.
Que l'équipe alignée en juillet ne soit jamais la même qu'en aout au démarrage du championnat, c'est un fait
Si tu le dis... Il est certain que le fait que le mercato ne s'arrete pas lorsque le championnat débute, n'arrange pas nos affaires et ceux des autres clubs taillés comme le notre, non plus.
Que Serin annoncé comme objectif la remontée immédiate en laissant partir notre seule valeur sure sans qu'elle soit remplacée, c'est un fait
Ca été dit et redit: echec économique pour les remplaçants. J'ose esperer qu'on n'a pas lacher l'affaire => affaire en cours.
Ayant comme objectif la remontée quand on est Metz, c'est pas déconnant.
Qu'un joueur ne soit plus considéré comme une valeur sportive mais comme une valeur marchande, c'est un fait
Qui définit les règles dans le foot business? Serin? C'est de sa faute? on fait de l'argent comme on peut dans ce contexte. C'est comme si tu reprochais à un clochard de vouloir s'en sortir!
Que l'on chute petit à petit d'année en année c'est un fait
Que l'on ait le record le montées et descentes dans un laps de temps assez court, c'est un fait
Au moins on ne disparait pas de la circulation et on est dans l'émotion constante, c'est déjà ça
Certains clubs pourraient nous envier attention!

toujours si l'on se remet dans le contexte économique.
Que nombre de supporters dont pas mal d'anciens se détournent du club et cessent leur abonnement, c'est un fait
13 000 abonnés, c'est pas mal.
Supporters qui se détournent du club, je n'appelle pas ça des supporters. Je me détournerais jamais de mes enfants ou de mes parents quelques soit les faits exterieurs qui feraient qu'on pourrait y songer...
Et puis les va et vient de ces gens sont monnaie courante. Il suffit que ça gagne et ils seront de retour.