Sondage : votre avis sur le forum
-
Kent'
Re: Sondage : votre avis sur le forum
Si certains Modérateurs pouvaient avoir - à minima - la descence de nous prévenir - ne serait-ce qu'en MP - quand l'un de nos post est supprimé. 
- Cactus
- Administrateur du site
Tu plaisantes ? Si on devait justifier chaque fois qu on supprime un message on n en finirait plusKent' a écrit : Si certains Modérateurs pouvaient avoir - à minima - la descence de nous prévenir - ne serait-ce qu'en MP - quand l'un de nos post est supprimé.![]()
D’ailleurs :
Charte :
1.6 PRATIQUE DE LA MODÉRATION
Les modérateurs procèderont à la suppression et à l'édition des messages qui sont en contradiction avec la présente charte.
. Les modérateurs ne sont pas tenus de justifier leurs décisions à l'exception d'un bannissement , et uniquement en privé. Les réclamations à ce sujet formulées publiquement seront automatiquement supprimées.Voire sanctionnées.
- Whiteganda81
- Modérateur
Quelle idée aussi d'avoir écrit la Charte en cyrillique, personne ne peut comprendre voyons...Cactus a écrit : Tu plaisantes ? Si on devait justifier chaque fois qu on supprime un message on n en finirait plus
D’ailleurs :
Charte :
1.6 PRATIQUE DE LA MODÉRATION
Les modérateurs procèderont à la suppression et à l'édition des messages qui sont en contradiction avec la présente charte.
. Les modérateurs ne sont pas tenus de justifier leurs décisions à l'exception d'un bannissement , et uniquement en privé. Les réclamations à ce sujet formulées publiquement seront automatiquement supprimées.Voire sanctionnées.
- Cioran
- Administrateur du site
Si certains forumistes pouvaient lire la charte avant de se plaindre !Kent' a écrit : Si certains Modérateurs pouvaient avoir - à minima - la descence de nous prévenir - ne serait-ce qu'en MP - quand l'un de nos post est supprimé.![]()
- Whiteganda81
- Modérateur
Un peu plus de 160 messages effacés pour Hors Sujet et/ou non-respect de la Charte depuis... lundi !!!! Et la saison n'a pas repris !!!Kent' a écrit : Si certains Modérateurs pouvaient avoir - à minima - la descence de nous prévenir - ne serait-ce qu'en MP - quand l'un de nos post est supprimé.![]()
Déjà que ça nous fait perdre du temps qu'on prend tous bénévolement, et en plus il faudrait envoyer un MP pour justifier quelque chose que vous devriez savoir juste en lisant la Charte?
Les raisons sont quasi tout le temps les mêmes :
- flood
- détournement de sujet
---
Et je précise à toute fin utile qu'il n'y a pas de "ciblage"...
Ex : un topic sur le départ "sportif" de Hein n'a pas pour vocation à ressortir les comptes du club ou savoir pourquoi Udol s'est barré.
Donc soit il y a un problème de multiplicité des sujets, soit il y a un problème de respect d'une chart somme toute assez facile à appréhender.
A bon entendeur, Allez
- JuanitaBanana
Pour la simplicité, je classerai les sujets selon les dernières réponses par ordre décroissant, celui qui a la dernière intervention en premier, etc, etc
- nerolf55
- Modérateur
Mais c'est ce qui est fait, en dehors des quelques sujets épinglés qui servent de fil rouge et restent en hautJuanitaBanana a écrit : Pour la simplicité, je classerai les sujets selon les dernières réponses par ordre décroissant, celui qui a la dernière intervention en premier, etc, etc
Ou alors j'ai mal compris ta remarque?
- JuanitaBanana
La note des joueurs par exemple apparait en 9° position sur la page, mais si certains sujets ne sont pas indiqués comme fil rouge, çà se tient.nerolf55 a écrit : Mais c'est ce qui est fait, en dehors des quelques sujets épinglés qui servent de fil rouge et restent en haut
Ou alors j'ai mal compris ta remarque?
Si c'est le cas, j'aurai créé un Forum "Fil rouge", plus simple à s'y retrouver.
- Cactus
- Administrateur du site
Tenir compte aussi qu il y a beaucoup ( trop?) de sujets épinglés———-> 7 justementJuanitaBanana a écrit : La note des joueurs par exemple apparait en 9° position sur la page, mais si certains sujets ne sont pas indiqués comme fil rouge, çà se tient.
Si c'est le cas, j'aurai créé un Forum "Fil rouge", plus simple à s'y retrouver.
Donc le premier non épinglé arrive forcément en 8e place
- JuanitaBanana
oui, c'est pour cela que je créerai un sous forum dédié à ces fils rouges.Cactus a écrit : Tenir compte aussi qu il y a beaucoup ( trop?) de sujets épinglés———-> 7 justement
Donc le premier non épinglé arrive forcément en 8e place
Revenir à « Charte et utilisation du forum »