FC Metz - EA Guingamp : Le direct

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
RdNetwork

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le direct

Messagepar RdNetwork » 08 août 2026, 21:30

Gene Hunt a écrit : A ce niveau là ??? Bon je l'avais raté le m'attendre Dunkerque...
Oui, tout pareil. Gardien qui ne joue que sur ses latéraux et refuse de jouer long, donc on coupe les lignes de passe et on le force à chercher des autres solutions. Sa technique c'est de juste attendre vu qu'en l'état on ne gagne pas donc le temps écoulé ne nous arrange pas
Dernière modification par RdNetwork le 08 août 2026, 21:32, modifié 1 fois.

Mogway

Messagepar Mogway » 08 août 2026, 21:30

Sur ces 40 premières minutes ,très bonne impression de Abuashvilli....mais mal utilisé je pense,je le reaxerai .Avec son centre de gravité bas,et sa bonne vision du jeu,il serait beaucoup plus utile, techniquement et sa capacité à se libérer du marquage .

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 août 2026, 21:32

RdNetwork a écrit : Oui, tout pareil. Gardien qui ne joue que sur ses latéraux et refuse de jouer long, donc on coupe les lignes de passe et on le force à chercher des autres solutions. Sa technique c'est de juste attendre vu qu'en l'état on ne gagne pas donc le temps écoule ne nous arrange pas
Le truc c'est que si on va pas le chercher ça peut durer 45 minutes

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 août 2026, 21:33

Gene Hunt a écrit : Le truc c'est que si on va pas le chercher ça peut durer 45 minutes
Bien sûr mais je pense que son équipe aussi elle veut marquer, surtout Guingamp qui ne joue pas la défense à tout prix en principe

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 08 août 2026, 21:33

Première mi-temps de reprise classique, hormis le loupe du penalty lolesque, 'on voit un groupe homogène, mention à Abu ou Mohamed, du stade on sent Le potentiel, il faut se lâcher car les jeunes jouent avec le frein main

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 août 2026, 21:33

Mogway a écrit : Sur ces 40 premières minutes ,très bonne impression de Abuashvilli....mais mal utilisé je pense,je le reaxerai .Avec son centre de gravité bas,et sa bonne vision du jeu,il serait beaucoup plus utile, techniquement et sa capacité à se libérer du marquage .
Oui il est d’ailleurs venu jouer dans l’axe entre les lignes. Et Mbala est mieux à gauche je crois

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 08 août 2026, 21:35

RdNetwork a écrit : Oui, tout pareil. Gardien qui ne joue que sur ses latéraux et refuse de jouer long, donc on coupe les lignes de passe et on le force à chercher des autres solutions. Sa technique c'est de juste attendre vu qu'en l'état on ne gagne pas donc le temps écoulé ne nous arrange pas
Le Mignan aimait beaucoup donner cette consigne, également. On l'avait notamment vu faire contre Dunkerque, à domicile. Les supporters hurlaient contre les joueurs. Alors que cela obligeait le gardien à dégager.
On allait alors au duel ligne médiane, on se démerdait pas trop mal sur les seconds ballons, mais on rencontrait de gros soucis pour jouer vite ensuite.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 août 2026, 21:36

10 tirs à 2 pour nous...
Comme je disais plus tôt, je nous trouve au-dessus mais un peu trop empruntés, nerveux, surtout au milieu et devant. Derrière malgré quelques vagues on est très sereins

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 août 2026, 21:36

Impression mitigée par cette première mi-temps. On voit qu'il manque un milieu créatif qui accélère le jeu.
M'Bala et Munongo décevants.
PM Fall, faut qu'il se mette au niveau L1.5 rapidement.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 08 août 2026, 21:36

Sur le ralenti, il me semble qu’Ortola n’est pas sur sa ligne au moment où Fall tire.

Revenir à « Passion Grenat »