Oui, tout pareil. Gardien qui ne joue que sur ses latéraux et refuse de jouer long, donc on coupe les lignes de passe et on le force à chercher des autres solutions. Sa technique c'est de juste attendre vu qu'en l'état on ne gagne pas donc le temps écoulé ne nous arrange pasGene Hunt a écrit : A ce niveau là ??? Bon je l'avais raté le m'attendre Dunkerque...
FC Metz - EA Guingamp : Le direct
-
RdNetwork
Re: FC Metz - EA Guingamp : Le direct
Dernière modification par RdNetwork le 08 août 2026, 21:32, modifié 1 fois.
-
Mogway
Sur ces 40 premières minutes ,très bonne impression de Abuashvilli....mais mal utilisé je pense,je le reaxerai .Avec son centre de gravité bas,et sa bonne vision du jeu,il serait beaucoup plus utile, techniquement et sa capacité à se libérer du marquage .
- Gene Hunt
Le truc c'est que si on va pas le chercher ça peut durer 45 minutesRdNetwork a écrit : Oui, tout pareil. Gardien qui ne joue que sur ses latéraux et refuse de jouer long, donc on coupe les lignes de passe et on le force à chercher des autres solutions. Sa technique c'est de juste attendre vu qu'en l'état on ne gagne pas donc le temps écoule ne nous arrange pas
-
RdNetwork
Bien sûr mais je pense que son équipe aussi elle veut marquer, surtout Guingamp qui ne joue pas la défense à tout prix en principeGene Hunt a écrit : Le truc c'est que si on va pas le chercher ça peut durer 45 minutes
-
Lutin57.
Première mi-temps de reprise classique, hormis le loupe du penalty lolesque, 'on voit un groupe homogène, mention à Abu ou Mohamed, du stade on sent Le potentiel, il faut se lâcher car les jeunes jouent avec le frein main
- arthur865
Oui il est d’ailleurs venu jouer dans l’axe entre les lignes. Et Mbala est mieux à gauche je croisMogway a écrit : Sur ces 40 premières minutes ,très bonne impression de Abuashvilli....mais mal utilisé je pense,je le reaxerai .Avec son centre de gravité bas,et sa bonne vision du jeu,il serait beaucoup plus utile, techniquement et sa capacité à se libérer du marquage .
-
PapyGateux
Le Mignan aimait beaucoup donner cette consigne, également. On l'avait notamment vu faire contre Dunkerque, à domicile. Les supporters hurlaient contre les joueurs. Alors que cela obligeait le gardien à dégager.RdNetwork a écrit : Oui, tout pareil. Gardien qui ne joue que sur ses latéraux et refuse de jouer long, donc on coupe les lignes de passe et on le force à chercher des autres solutions. Sa technique c'est de juste attendre vu qu'en l'état on ne gagne pas donc le temps écoulé ne nous arrange pas
On allait alors au duel ligne médiane, on se démerdait pas trop mal sur les seconds ballons, mais on rencontrait de gros soucis pour jouer vite ensuite.
-
RdNetwork
10 tirs à 2 pour nous...
Comme je disais plus tôt, je nous trouve au-dessus mais un peu trop empruntés, nerveux, surtout au milieu et devant. Derrière malgré quelques vagues on est très sereins
Comme je disais plus tôt, je nous trouve au-dessus mais un peu trop empruntés, nerveux, surtout au milieu et devant. Derrière malgré quelques vagues on est très sereins
- sup'demetz
Impression mitigée par cette première mi-temps. On voit qu'il manque un milieu créatif qui accélère le jeu.
M'Bala et Munongo décevants.
PM Fall, faut qu'il se mette au niveau L1.5 rapidement.
M'Bala et Munongo décevants.
PM Fall, faut qu'il se mette au niveau L1.5 rapidement.
- Cioran
- Administrateur du site
Sur le ralenti, il me semble qu’Ortola n’est pas sur sa ligne au moment où Fall tire.