FC Metz - EA Guingamp : Le direct
- Symph57
Re: FC Metz - EA Guingamp : Le direct
Quelqu'un sait où trouver le replay du match ? Sur Mycanal j'ai que le match de Sainté et Nantes 
-
Flores
Donc, si toi tu sais, c'est que qu'il y a un manquement obligation de discrétion du personne proche du club. Ta fille ?mangel a écrit : "Sacrifié par ton président" mais c'est du grand n'importe quoi! Il n'allait pas rejouer en L2 d'une part, et d'autre part en dépit des deux années de contrat restant, c'était inutile de faire une Udol et d'aller au bras de fer! marre de lire toujours les mêmes c...quand je pense à ce qu'il a pris sur certaines prestations qui, certes, n'étaient pas digne du niveau L1, et maintenant, c'est encore et bien sûr la faute du Président! Quand on ne sait pas le quart de la moitié de ce qui se passe, on évite de jouer aux sachants qui ne savent absolument rien.
J'ajoute juste que le mercato n'est pas terminé, je n'en dirai pas plus...pas envie d'être banni pour quelques banderoles de m...![]()
![]()
Si c'est le cas....
- Ravachol
Il s'est passé quoi l'hiver dernier pour que le coach soit tenu par la direction (d'après ses dires) de retirer le brassard à Hein ?mangel a écrit : "Sacrifié par ton président" mais c'est du grand n'importe quoi! Il n'allait pas rejouer en L2 d'une part, et d'autre part en dépit des deux années de contrat restant, c'était inutile de faire une Udol et d'aller au bras de fer! marre de lire toujours les mêmes c...quand je pense à ce qu'il a pris sur certaines prestations qui, certes, n'étaient pas digne du niveau L1, et maintenant, c'est encore et bien sûr la faute du Président! Quand on ne sait pas le quart de la moitié de ce qui se passe, on évite de jouer aux sachants qui ne savent absolument rien.
J'ajoute juste que le mercato n'est pas terminé, je n'en dirai pas plus...pas envie d'être banni pour quelques banderoles de m...![]()
![]()
- TressorMoreno
Il s'est embrouillé avec de supporters mais je sais plus quel match..Ravachol a écrit : Il s'est passé quoi l'hiver dernier pour que le coach soit tenu par la direction (d'après ses dires) de retirer le brassard à Hein ?
-
flamingo
Angers - MetzTressorMoreno a écrit : Il s'est embrouillé avec de supporters mais je sais plus quel match..
-
Carottes56
Hein n'est pas un joueur de L1, de temps en temps un coup, mais à Nice il y a une concurrence féroce à commencer par AbergelTressorMoreno a écrit : Mise à part ce petit raté ils ont été très bon et j'ai oublié de le dire![]()
- Jacobson
Amos a écrit :
Il y a surtout du blanc dans la surface...
- arthur865
Abergel s’est fait les croiser il ne va plus trop le concurrence. Enfin il passe la radio demain pour confirmerCarottes56 a écrit : Hein n'est pas un joueur de L1, de temps en temps un coup, mais à Nice il y a une concurrence féroce à commencer par Abergel
- Whiteganda81
- Modérateur
De plus, Abergel est milieu défensif, donc il y a 0 concurrence entre ces 2 là.arthur865 a écrit : Abergel s’est fait les croiser il ne va plus trop le concurrence. Enfin il passe la radio demain pour confirmer
-
Sovak
Up, j'ai le même souci !Symph57 a écrit : Quelqu'un sait où trouver le replay du match ? Sur Mycanal j'ai que le match de Sainté et Nantes![]()
J'avoue qu'avec DAZN c'était quand même très cool de pouvoir revoir les matchs... Ou bien de les regarder dans les conditions du live quand j'étais pas disponible à l'heure du match.
Visiblement Bein ne met pas tous les replays, ils font ça à leur guise c'est ça ?
Si quelqu'un connaît une solution...