FC Metz - EA Guingamp : Le direct

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Symph57

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le direct

Messagepar Symph57 » 09 août 2026, 11:43

Quelqu'un sait où trouver le replay du match ? Sur Mycanal j'ai que le match de Sainté et Nantes :-(

Flores

Messagepar Flores » 09 août 2026, 12:09

mangel a écrit : "Sacrifié par ton président" mais c'est du grand n'importe quoi! Il n'allait pas rejouer en L2 d'une part, et d'autre part en dépit des deux années de contrat restant, c'était inutile de faire une Udol et d'aller au bras de fer! marre de lire toujours les mêmes c... :-@ quand je pense à ce qu'il a pris sur certaines prestations qui, certes, n'étaient pas digne du niveau L1, et maintenant, c'est encore et bien sûr la faute du Président! Quand on ne sait pas le quart de la moitié de ce qui se passe, on évite de jouer aux sachants qui ne savent absolument rien.
J'ajoute juste que le mercato n'est pas terminé, je n'en dirai pas plus...pas envie d'être banni pour quelques banderoles de m... :-@ :-@
Donc, si toi tu sais, c'est que qu'il y a un manquement obligation de discrétion du personne proche du club. Ta fille ?
Si c'est le cas....

Ravachol

Messagepar Ravachol » 09 août 2026, 13:37

mangel a écrit : "Sacrifié par ton président" mais c'est du grand n'importe quoi! Il n'allait pas rejouer en L2 d'une part, et d'autre part en dépit des deux années de contrat restant, c'était inutile de faire une Udol et d'aller au bras de fer! marre de lire toujours les mêmes c... :-@ quand je pense à ce qu'il a pris sur certaines prestations qui, certes, n'étaient pas digne du niveau L1, et maintenant, c'est encore et bien sûr la faute du Président! Quand on ne sait pas le quart de la moitié de ce qui se passe, on évite de jouer aux sachants qui ne savent absolument rien.
J'ajoute juste que le mercato n'est pas terminé, je n'en dirai pas plus...pas envie d'être banni pour quelques banderoles de m... :-@ :-@
Il s'est passé quoi l'hiver dernier pour que le coach soit tenu par la direction (d'après ses dires) de retirer le brassard à Hein ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 09 août 2026, 13:43

Ravachol a écrit : Il s'est passé quoi l'hiver dernier pour que le coach soit tenu par la direction (d'après ses dires) de retirer le brassard à Hein ?
Il s'est embrouillé avec de supporters mais je sais plus quel match..

flamingo

Messagepar flamingo » 09 août 2026, 13:48

TressorMoreno a écrit : Il s'est embrouillé avec de supporters mais je sais plus quel match..
Angers - Metz

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 09 août 2026, 13:50

TressorMoreno a écrit : Mise à part ce petit raté ils ont été très bon et j'ai oublié de le dire :-)
Hein n'est pas un joueur de L1, de temps en temps un coup, mais à Nice il y a une concurrence féroce à commencer par Abergel

Jacobson

Messagepar Jacobson » 09 août 2026, 15:02

Amos a écrit : Image

Image

Il y a surtout du blanc dans la surface...
HPOVbt2WcAIksQZ.jpg

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 août 2026, 17:16

Carottes56 a écrit : Hein n'est pas un joueur de L1, de temps en temps un coup, mais à Nice il y a une concurrence féroce à commencer par Abergel
Abergel s’est fait les croiser il ne va plus trop le concurrence. Enfin il passe la radio demain pour confirmer

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 09 août 2026, 17:35

arthur865 a écrit : Abergel s’est fait les croiser il ne va plus trop le concurrence. Enfin il passe la radio demain pour confirmer
De plus, Abergel est milieu défensif, donc il y a 0 concurrence entre ces 2 là.

Sovak

Messagepar Sovak » 09 août 2026, 17:40

Symph57 a écrit : Quelqu'un sait où trouver le replay du match ? Sur Mycanal j'ai que le match de Sainté et Nantes :-(
Up, j'ai le même souci !

J'avoue qu'avec DAZN c'était quand même très cool de pouvoir revoir les matchs... Ou bien de les regarder dans les conditions du live quand j'étais pas disponible à l'heure du match.

Visiblement Bein ne met pas tous les replays, ils font ça à leur guise c'est ça ?

Si quelqu'un connaît une solution...

Revenir à « Passion Grenat »