J'étais en sud, secteur haut. La tribune la plus moderne et la soi disant mieux dotée du stade.Yoshee a écrit : Dans quelle tribune étais-tu ?
J'étais voir un Kaiserslautern/Dortmund il y a une quinzaine d'années, quand une connaissance de lycée jouait pro dans le palatinat. c'était largement mieux organisé qu'hier soir avec 3 fois plus de spectateurs. Donc les 20 ans de retard on les a ! peut être même plus.TressorMoreno a écrit :
Il devrait vraiment aller voir chez nos voisins allemands ou Suisse..
Je vais le dire sincèrement et sans exagération mais dans ce domaine on n'est pas loin des 20 ans de retard !
Au début des années 2010 j'allais déjà voir des matchs de Bundesliga l'organisation était topissime, pareil chez nos voisins suisses, tu pouvais avoir des dizaines de personnes dans la file d'attente, tu avais ta bière ou ton sandwich en moins se 2 min chrono.
Il n'y a rien qui va que ça soit dans l'organisationnel mais également pour trouver des intérimaires les jours de matchs..
J'en ai déjà échangé avec ceux qui y bosse c'est catastrophique et je pèse mes mots.
Je comprends et je compatis avec champ d'or..
J'ai dépensé mes derniers Euros en snacking au stade hier soir. C'est terminé ! Je préfère mettre 7€ dans le kebab le plus dégueulasse du quartier, quiite à manger de la m..de, au moins je serai servi rapidement.
Le seul écart concernera la boisson, si une petite soif se fait sentir pendant mes 2h30 de présence sur site (quoi que, autant prendre un verre à la brasserie du stade).