J'ai lu que seulement 1 corner sur 33 donne un but.santamaradona a écrit : Quand on voit la pietre qualité de nos cornets et coup francs excentrés hier, on peut en effet que se dire que Savanier sera une (énorme) plus value.
En L2, vu le niveau technique, les CPA sont importants pour débloquer les matchs serrés
[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
- DCD
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
- Frayel
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
Mais c est un gamin qui va découvrir ́la france ....Kent' a écrit : Mbodj l'est.![]()
On a finit barragiste avec Sabaly , Udol , Hein Stambouli , Kouao .......Mikautadze, jallow , Sabaly , Mazziz Udol , Kouao , Candé
On est monté avec boulaya , diallo , nguette, boye , Maiga , cohade ...
Vraiment notre effectif est trop limité sauf explosion de mbala et believe mais je ne sais pas , je ne vois pas ce potentiel à court terme surtout côté Mbala : où est sa vitesse ? Sa capacité à dribbler ?
- Frayel
Pour le coup en ligue 2 les cornes mal tirés c est un peu le cas de toutes les équipes dans les matchs que j ai vu depuis le debut de saison ..à la limite st etienne et Montpellier sont plutot pas mal tirés mais le reste c est comme nousDCD a écrit : J'ai lu que seulement 1 corner sur 33 donne un but.
-
Kent'
Comme je l'ai dit sur un autre Topic, les promesses de remontée de BS n'engagent que ceux qui y croient. L'équipe actuelle, même avec Mendy, Bouna et Savanier, est sur le papier - bien - plus faible que les deux-trois dernières équipes avec lesquelles on est remonté.Frayel a écrit : Mais c est un gamin qui va découvrir ́la france ....
On a finit barragiste avec Sabaly , Udol , Hein Stambouli , Kouao .......Mikautadze, jallow , Sabaly , Mazziz Udol , Kouao , Candé
On est monté avec boulaya , diallo , nguette, boye , Maiga , cohade ...
Vraiment notre effectif est trop limité sauf explosion de mbala et believe mais je ne sais pas , je ne vois pas ce potentiel à court terme surtout côté Mbala : où est sa vitesse ? Sa capacité à dribbler ?
La réalité, c'est que l'effectif n'a pas été construit pour jouer la montée parce qu'on en a simplement pas les moyens et on tente le pari de l'explosion des jeunes.
Pour Mbala, ses qualités existent. Elles trouveront de la continuité quand on réussira à mettre un peu de dynamisme dans le jeu. Pour le moment, on ne trouve quasiment jamais nos ailiers dans la profondeur et ils sont obligés de faire que de l'appui-remise.
- Frayel
D ailleurs dans l imaginaire du fait que tous les clubs doivent vendre 20 millions , Auxerre a plus depensé que récupéré, le HAC n a aucune vente , montpellier a vendu pour 2 millions , st etienne pour 0.5 m , Brest 0 .Kent' a écrit : Comme je l'ai dit sur un autre Topic, les promesses de remontée de BS n'engagent que ceux qui y croient. L'équipe actuelle, même avec Mendy, Bouna et Savanier, est sur le papier - bien - plus faible que les deux-trois dernières équipes avec lesquelles on est remonté.
La réalité, c'est que l'effectif n'a pas été construit pour jouer la montée parce qu'on en a simplement pas les moyens et on tente le pari de l'explosion des jeunes.
Pour Mbala, ses qualités existent. Elles trouveront de la continuité quand on réussira à mettre un peu de dynamisme dans le jeu. Pour le moment, on ne trouve quasiment jamais nos ailiers dans la profondeur et ils sont obligés de faire que de l'appui-remise.
Parfois ces clubs doivent vendre mais ce n est pas tous les ans pendant 20 ans !
Revenir à « Mercato du Supporter messin »