FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le direct(1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
sup'demetz

Re: FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le direct(1-1)

Messagepar sup'demetz » 22 août 2026, 16:30

franz fentsch a écrit : Je n'ai pas vu le match et je l'ai suivi sur le forum.
A vous lire, j'ai quand même l'impression qu'on aurait mérité la victoire, non ?
C'est pas qu'on aurait mérité, c'est qu'on aurait dû gagner.
Sans faire de catastrophisme, je pensais qu'on aurait 9 points après les 3 premiers matchs.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 22 août 2026, 16:30

J’ose espérer que notre recrutement n’est pas fini . Il nous manque quelqu’un sur le côté et je trouve que le milieu n’est pas assez qualitatif .

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 août 2026, 16:33

mangel a écrit : Certains ici vont sans doute beaucoup rire, mais je suis de ceux qui ne sont pas spécialement inquiet...Quand TJ et Mendy feront la musique au milieu on en reparlera...juste dommage de perdre deux points comme ça, mais d'un autre côté, Laval ,sans ses titulaires ou presque a fait un bon match...bonne soirée à tous!
Suis assez d'accord avec toi, mais après 3 matchs vus, Holtz m'inquiète plus que les joueurs.

arthur865

Messagepar arthur865 » 22 août 2026, 16:34

mangel a écrit : Certains ici vont sans doute beaucoup rire, mais je suis de ceux qui ne sont pas spécialement inquiet...Quand TJ et Mendy feront la musique au milieu on en reparlera...juste dommage de perdre deux points comme ça, mais d'un autre côté, Laval ,sans ses titulaires ou presque a fait un bon match...bonne soirée à tous!
Oui c’est vrai aussi

Kent'

Messagepar Kent' » 22 août 2026, 16:36

sup'demetz a écrit : C'est pas qu'on aurait mérité, c'est qu'on aurait dû gagner.
Sans faire de catastrophisme, je pensais qu'on aurait 9 points après les 3 premiers matchs.
Rien de surprenant. On a quasiment joué trois matchs sans nos principaux joueurs (Bouna, Mendy et Savanier) et on compense en bricolant avec des jeunes à peine majeurs, voir pas majeurs, qu'on balade tantôt 6, tantôt 8, tantôt ailier droit puis ailier gauche.

La réalité du moment, c'est qu'on fait 5/9 en ayant joué trois équipes très moyennes et en ayant pas franchement été au-dessus; on verra d'ici 2-3 matchs avec des éléments (Ruiz, Bouna, Mendu, Savanier et pourquoi pas une autre recrue) à 80-100% de leurs moyens mais pour le moment, ça reste de la SF.

pirate57

Messagepar pirate57 » 22 août 2026, 16:41

Entièrement d accord. Notre équipe est loin d avoir atteint son rythme de croisière. Nous aurons peut etre d autres arrivées, voir des départs encore. Il faut que tout cela se mette en place. Certains ne sont pas encore a 100% pour diverses raisons ( blessure , manque de forme... )

La L2 n est pas facile , Saint Étienne l a payé pour le savoir la saison derniere malgré des moyens colossaux et Nantes en fait l amère expérience.

Reims ne se ballade pas non plus et Montpellier gagne a l arrache. Aucun match facile.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 août 2026, 16:50

schméo a écrit : L'impression, depuis le stade, d'une équipe qui en a beaucoup plus sous la semelle mais par laquelle très peu a été mis en place (et ça, c'est merci le staff).
J'ai la même impression qu'on pourrait faire beaucoup mieux avec ces joueurs.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 22 août 2026, 16:51

De retour du stade.

Je trouve qu'il manque un ailier vif et un attaquant également plus rapide.
Savanier va faire du bien c'est sûre.

Mais je trouve notre jeu pas assez varié... trop stéréotypé.

De plus tout le match quasiment j'ai trouvé que physiquement c'était compliqué pour les joueurs...

Pablo54

Re: FC Metz - Stade Lavallois MFC : Le direct

Messagepar Pablo54 » 22 août 2026, 17:09

redted a écrit : Tacle absurde...
Faut dire que le 31 est excellent
Je remonte le post parce que j' ai trouvé aussi que c est un super joueur, sur ce match en tout cas

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 août 2026, 17:24

sebastien57950 a écrit : De retour du stade.

Je trouve qu'il manque un ailier vif et un attaquant également plus rapide.
Savanier va faire du bien c'est sûre.

Mais je trouve notre jeu pas assez varié... trop stéréotypé.

De plus tout le match quasiment j'ai trouvé que physiquement c'était compliqué pour les joueurs...
Le problème c’est qu’avant Savanier, tous nos milieux avaient beaucoup trop de touches de balle

Revenir à « Passion Grenat »