Sur le terrain c'est les joueurs qui jouent à eux de montrer qu'ils ont le niveau pour remonter en ligue 1.
Holtz me fait bonne impression, j'espère qu'il va réussir.
Idem.Crisjohndeere a écrit : Faudrait peut-être arrêter de taper sur les entraîneurs aussi.
Sur le terrain c'est les joueurs qui jouent à eux de montrer qu'ils ont le niveau pour remonter en ligue 1.
Holtz me fait bonne impression, j'espère qu'il va réussir.![]()
Actuellement, c'est top 5 non ?Billou Grenat a écrit : Il va falloir que les joueurs montent en puissance car actuellement le niveau de l'équipe est plutôt milieu de tableau plutôt que top 5 de L2 ...![]()
Savanier va faire du bien, personnellement j'y crois à la remontée.Cactus a écrit : Idem.
Le fait est que le match d hier etait globalement décevant. Ca ne peut que s’améliorer.
Jusqu'ici, tout va bien.alain0157 a écrit : Actuellement, c'est top 5 non ?
Effectivement l'entraineur est un acteur du match qui peut le faire changer selon ses décisions. Je suis content de te l'apprendre.alain0157 a écrit : Mince, je n'avais pas vu qu'il était sur le terrain .... merci à toi de me rafraichir la mémoire.
Bref, si le coach doit aussi se mettre dans la tête des joueurs, ça va devenir compliqué.
Cela dit, Mohamed n-a pas été fute-fute sur le coup et surtout sur le péno où, finalement, au bout du compte , il n'y avait aucun danger.
Fall il partira le 31 août pour 5 Meur sans avoir été remplacéCrisjohndeere a écrit : Savanier va faire du bien, personnellement j'y crois à la remontée.
On verra bien, j'espère juste ne pas perdre fall car là ça serait plus compliqué.
C'est lui qui titularise Mohamed en défense centrale, c'est lui qui le laisse sur le terrain alors qu'il est pas du tout dans son match, qu'il concède un penalty et prend un jaune.Crisjohndeere a écrit : Faudrait peut-être arrêter de taper sur les entraîneurs aussi.
Holtz me fait bonne impression, j'espère qu'il va réussir.![]()
C'est quand même fou. T'as été le premier à dire que le défaite de l'Equipe de France en CDM était pour Dechamps.alain0157 a écrit : Mince, je n'avais pas vu qu'il était sur le terrain .... merci à toi de me rafraichir la mémoire.
Bref, si le coach doit aussi se mettre dans la tête des joueurs, ça va devenir compliqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, fcm60, Jahstrad, Le Grand Jules, nerolf55, Semrush [Bot] et 126 invités