[RL] Réaction de Luc Holtz : "On a juste oublié de mettre le but"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Crisjohndeere

Re: [RL] Réaction de Luc Holtz : "On a juste oublié de mettre le but"

Messagepar Crisjohndeere » 23 août 2026, 14:58

Faudrait peut-être arrêter de taper sur les entraîneurs aussi.
Sur le terrain c'est les joueurs qui jouent à eux de montrer qu'ils ont le niveau pour remonter en ligue 1.
Holtz me fait bonne impression, j'espère qu'il va réussir. :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 août 2026, 15:11

Crisjohndeere a écrit : Faudrait peut-être arrêter de taper sur les entraîneurs aussi.
Sur le terrain c'est les joueurs qui jouent à eux de montrer qu'ils ont le niveau pour remonter en ligue 1.
Idem.
Le fait est que le match d hier etait globalement décevant. Ca ne peut que s’améliorer.

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 août 2026, 15:13

Billou Grenat a écrit : Il va falloir que les joueurs montent en puissance car actuellement le niveau de l'équipe est plutôt milieu de tableau plutôt que top 5 de L2 ... :-(
Actuellement, c'est top 5 non ?

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 23 août 2026, 16:33

Cactus a écrit : Idem.
Le fait est que le match d hier etait globalement décevant. Ca ne peut que s’améliorer.
Savanier va faire du bien, personnellement j'y crois à la remontée.
On verra bien, j'espère juste ne pas perdre fall car là ça serait plus compliqué.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 23 août 2026, 17:00

Nous avions de meilleurs joueurs mais Laval avait une meilleure équipe.

Kent'

Messagepar Kent' » 23 août 2026, 17:07

alain0157 a écrit : Actuellement, c'est top 5 non ?
Jusqu'ici, tout va bien.

pirate57

Messagepar pirate57 » 23 août 2026, 20:03

alain0157 a écrit : Mince, je n'avais pas vu qu'il était sur le terrain .... merci à toi de me rafraichir la mémoire.
Bref, si le coach doit aussi se mettre dans la tête des joueurs, ça va devenir compliqué.

Cela dit, Mohamed n-a pas été fute-fute sur le coup et surtout sur le péno où, finalement, au bout du compte , il n'y avait aucun danger.
Effectivement l'entraineur est un acteur du match qui peut le faire changer selon ses décisions. Je suis content de te l'apprendre.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 23 août 2026, 21:29

Crisjohndeere a écrit : Savanier va faire du bien, personnellement j'y crois à la remontée.
On verra bien, j'espère juste ne pas perdre fall car là ça serait plus compliqué.
Fall il partira le 31 août pour 5 Meur sans avoir été remplacé ;-) c'est une supputation de ta part

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 24 août 2026, 08:46

Crisjohndeere a écrit : Faudrait peut-être arrêter de taper sur les entraîneurs aussi.
C'est lui qui titularise Mohamed en défense centrale, c'est lui qui le laisse sur le terrain alors qu'il est pas du tout dans son match, qu'il concède un penalty et prend un jaune.
Je ne dis pas qu'on aurait gagné à 11 contre 11 mais à ce moment du match il fallait le sortir, rien que pour le bien du joueur. Maintenant on va devoir se passer de lui au moins 1 match.

Oui pour le moment ca se passe mieux que je l'imaginais mais on peut aussi le critiquer sur des erreurs grossières.

Flores

Messagepar Flores » 24 août 2026, 09:00

alain0157 a écrit : Mince, je n'avais pas vu qu'il était sur le terrain .... merci à toi de me rafraichir la mémoire.
Bref, si le coach doit aussi se mettre dans la tête des joueurs, ça va devenir compliqué.
C'est quand même fou. T'as été le premier à dire que le défaite de l'Equipe de France en CDM était pour Dechamps.

Faite c que je dis, pas ce que je fais..

Mon dieu...

Revenir à « Passion Grenat »