[RL] Luc Holtz avant le déplacement du FC Metz à Annecy : « Dans le contenu, je trouve qu'on est en progrès »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
aliosha

Re: [RL] Luc Holtz avant le déplacement du FC Metz à Annecy : « Dans le contenu, je trouve qu'on est en progrès »

Messagepar aliosha » 28 août 2026, 08:39

sogood a écrit : Je note que Holtz voit du progrès.
Il serait temps de voir sa patte et qu'on ait pas l'impression d'un plan de jeu brouillon.
Tu l'aimes pas beaucoup notre nouveau coach :mrgreen:

sogood

Re: [RL] Luc Holtz avant le déplacement du FC Metz à Annecy : « Dans le contenu, je trouve qu'on est en progrès »

Messagepar sogood » 28 août 2026, 08:50

aliosha a écrit : Tu l'aimes pas beaucoup notre nouveau coach :mrgreen:
Ce n'est pas une question d'aimer ou pas :mrgreen:
Mais j'ai le sentiment que :
Soit il est bridé et n'ose pas s'affirmer et on se retrouve avec des conférence de presse aussi plates que le projet de jeu actuellement montré sur le terrain.
Soit le costume est trop grand pour lui.

On verra dans quelques semaines.
Il ne pourra plus se cacher derrière le mercato trop long, la méforme de l'un ou l'autre.
Et peut-être qu'il aura pu mettre en place ses idées.

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 28 août 2026, 10:01

sogood a écrit : Ce n'est pas une question d'aimer ou pas :mrgreen:
Mais j'ai le sentiment que :
Soit il est bridé et n'ose pas s'affirmer et on se retrouve avec des conférence de presse aussi plates que le projet de jeu actuellement montré sur le terrain.
Soit le costume est trop grand pour lui.

On verra dans quelques semaines.
Il ne pourra plus se cacher derrière le mercato trop long, la méforme de l'un ou l'autre.
Et peut-être qu'il aura pu mettre en place ses idées.
Au bout de 3 journées sous entendre que le costume est trop grand...
Toujours facile de se lâcher sur 1 entraîneur.
Je ne sais pas si tu bosses au fc Metz mais pour l'esprit d'équipe faudra repasser.
Personnellement je ne pense pas que ce soit les entraîneurs le problème à Metz.

ludolux

Messagepar ludolux » 28 août 2026, 10:10

arthur865 a écrit : Je ne le sens pas du tout le match de samedi en tout cas si on continue comme précédemment. Si on commence à titulariser Savanier, Mendy alors peut être que ça sera une promenade de santé. Mais sans ça j’ai l’impression qu’on va connaître la première défaite.
Ca ne sera pas une promenade santé avec ou sans Savanier et Mendy de toute façon.
Annecy fait un bon début de saison et redoutable à domicile. Une bonne équipe de L2 quoi.
Par contre Mendy peut et doit stabiliser le milieu et bonifier la recup tandis et Savanier les phases offensvies si tant est qu'ils soient prets ou tout de moins entre 70 et 80 % de leurs capacités.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 août 2026, 10:15

Crisjohndeere a écrit : Au bout de 3 journées sous entendre que le costume est trop grand...
Toujours facile de se lâcher sur 1 entraîneur.
Je ne sais pas si tu bosses au fc Metz mais pour l'esprit d'équipe faudra repasser.
Personnellement je ne pense pas que ce soit les entraîneurs le problème à Metz.
Il faut reconnaître que les coaches ont toujours été les premiers fusibles au FC METZ
que ce soit bien ou pas, justifié ou pas, et principalement sous la pression des supporters ou entourages du club.

ludolux

Messagepar ludolux » 28 août 2026, 10:21

Cactus a écrit : Il faut reconnaître que les coaches ont toujours été les premiers fusibles au FC METZ
que ce soit bien ou pas, justifié ou pas, et principalement sous la pression des supporters ou entourages du club.
Comme dans beaucoup d'autres clubs. Choc psychologique / changement tactique en cours de saison etc...
Il est plus facile de dégager un personne que tout un groupe comme on dit ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 août 2026, 10:27

ludolux a écrit : Comme dans beaucoup d'autres clubs. Choc psychologique / changement tactique en cours de saison etc...
Il est plus facile de dégager un personne que tout un groupe comme on dit ;-)
Certes oui.
Mais pourquoi ai je l’impression qu à Metz on en change plus qu ailleurs ?

aliosha

Messagepar aliosha » 28 août 2026, 10:32

Cactus a écrit : Certes oui.
On change souvent en L1 (c'est mon sentiment, à vérifier) car les résultats ne sont pas en phase avec l'objectif de maintien

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 28 août 2026, 10:39

Cactus a écrit : Il faut reconnaître que les coaches ont toujours été les premiers fusibles au FC METZ
Quand c'est les supporters je peux comprendre, quand on savonne la planche dans l'entourage d'un club un peu moins.

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 28 août 2026, 10:42

Cactus a écrit : Certes oui.
Peut être des gens qui aimeraient le poste, mais pas les compétences.
Tellement facile de critiquer ,comme un peu les journalistes ou consultants que je zappe maintenant.

Revenir à « Passion Grenat »