[RL] Luc Holtz avant le déplacement du FC Metz à Annecy : « Dans le contenu, je trouve qu'on est en progrès »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Luc Holtz avant le déplacement du FC Metz à Annecy : « Dans le contenu, je trouve qu'on est en progrès »

Messagepar Cactus » 28 août 2026, 20:26

Crisjohndeere a écrit : Salut Frayel,
Bonne question.
Cloisonné sur certains sujets, c'est bien dommage car le fc Metz a 1 public fidèle.
Râleur dont je m'inclus dedans, peut être un jour on saura.
Ce n’est pas tabou , ça ne nous regarde pas c’est de l’ordre du privé’ c’est tout l
On vous la déjà dit.
Ce n’est pas parce qu on est supporters qu on doit tout savoir !

Frayel

Re: [RL] Luc Holtz avant le déplacement du FC Metz à Annecy : « Dans le contenu, je trouve qu'on est en progrès »

Messagepar Frayel » 28 août 2026, 20:33

santamaradona a écrit : Sur FDT, il n y a rien a communiquer. Aucune entreprise ne peut communiquer sur un licenciement. C'est de la curiosité mal placée.
Pour Génération Foot, je ne vois pas de quoi vous voulez parler comme opacité.
Pour Alpha, il est difficile de savoir ce qu'il se passe et si c'est "non humaniste"
Je n affirme rien pour le coup je ne fait que faire une synthèse de ce qui peut etre émis ici

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 28 août 2026, 21:25

Fall est bien dans le groupe :

viewtopic.php?t=34226

Vous pouvez revenir au sujet, qui n'est pour le coup pas ce qu'est devenu/ce que devient le club. Créez un autre sujet dans "l'histoire et la vie en grenat" pour ça si ça vous tente

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 28 août 2026, 21:51

Cactus a écrit : Ce n’est pas tabou , ça ne nous regarde pas c’est de l’ordre du privé’ c’est tout l
On vous la déjà dit.
Ce n’est pas parce qu on est supporters qu on doit tout savoir !
Ok ,au départ je ne parlais que de l'entraîneur pour répondre à sogood.
Il a avancé des dires sur le comportement du directeur sportif.
Fdt je m enfous de ce qui se passe avec lui.
Je suis supporter du club depuis plus de 40ans et ces dernières années je ne me reconnais plus dans celui-ci.
Mais je soutiendrais toujours l'équipe et le staff qui seront sur le terrain.

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 28 août 2026, 22:27

santamaradona a écrit : Sur FDT, il n y a rien a communiquer. Aucune entreprise ne peut communiquer sur un licenciement. C'est de la curiosité mal placée.
Pour Génération Foot, je ne vois pas de quoi vous voulez parler comme opacité.
Pour Alpha, il est difficile de savoir ce qu'il se passe et si c'est "non humaniste"
J'ai rien demandé sur fdt,sur génération foot non plus d'ailleurs.
Sogood a l'air proche du club et je ne comprenais pas sa remarque sur Holtz.
Pour moi le débat est clos, je suis pas ici pour avoir des ragots.
Juger un entraîneur au bout de 3 matchs alors qu'il ne dispose pas de tout l'effectif , pour moi c'est pas constructif.

Mogway

Messagepar Mogway » 29 août 2026, 16:11

Bon,ben après le match d Annecy on a régressé :-D

flamingo

Messagepar flamingo » 29 août 2026, 16:14

Mogway a écrit : Bon,ben après le match d Annecy on a régressé :-D
Non, il va dire qu'on a fait un bon match et que c'est un bon point !

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 29 août 2026, 16:30

La langue de bois jusqu'à ce qu'on soit dans l'urgence...

DCD

Messagepar DCD » 29 août 2026, 17:58

sebastien57950 a écrit : La langue de bois jusqu'à ce qu'on soit dans l'urgence...
Je ne crois pas qu'il en ait usé, donc pourquoi le lui reprochez-vous ?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 29 août 2026, 18:58

flamingo a écrit : Non, il va dire qu'on a fait un bon match et que c'est un bon point !
Loupé. C'est fréquent

Revenir à « Passion Grenat »