[RL] Luc Holtz avant le déplacement du FC Metz à Annecy : « Dans le contenu, je trouve qu'on est en progrès »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
alain0157

Re: [RL] Luc Holtz avant le déplacement du FC Metz à Annecy : « Dans le contenu, je trouve qu'on est en progrès »

Messagepar alain0157 » 29 août 2026, 20:50

santamaradona a écrit : Loupé. C'est fréquent
.... trop et c''en est devenu routinier .

Julien19

Re: [RL] Luc Holtz avant le déplacement du FC Metz à Annecy : « Dans le contenu, je trouve qu'on est en progrès »

Messagepar Julien19 » 29 août 2026, 22:31

J’espère que le coach a des nouvelles idées car le jeu proposé est très faible ..!!

J’aimerais bien voir un 4/4/2 losange
On a des latéraux très offensifs qui prennent vite leur couloir il pourrait monter en étant bien couvert et en ayant l’espace devant eux
Des ailiers pas très décisif et un attaquant un peu esseulé sur lequel on envoie bcp de ballon donc 2 pointes seraient utiles pour avoir un joueur qui tourne autour de Fall et prend la profondeur (abuashvili mbala mbodji)
Savanier aurait dû monde autour de lui et permettrait de garder plus facilement le ballon au miles ou on n’arrive pas à mettre le pied sur le ballon
Manungo a de belle qualité de passe mais manque d’intensité et pourrait jouer axe droit avec moins de pression sur ses épaules et deminguet son pdt à gauche
Mendy en sentinelle pour couvrir le milieu

A voir si le coach voit les mêmes choses

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 29 août 2026, 23:10

J.ai comme l'impression que Luc holtz ne finira pas la saison avec nous....rappelez vous de riga

Sagnol

Messagepar Sagnol » 30 août 2026, 08:25

jolegrenat a écrit : J.ai comme l'impression que Luc holtz ne finira pas la saison avec nous....rappelez vous de riga
il ne passera meme pas l hiver...

erreur de casting il n a pas d expérience en club

129

Messagepar 129 » 30 août 2026, 08:28

Sagnol a écrit : il ne passera meme pas l hiver...

erreur de casting il n a pas d expérience en club
J'ai envie d'y croire, mais j'ai peur que ce soit un recrutement au rabais assumé comme Tavenot, et qu'on se complaise dans la médiocrité avec un objectif de "remontée immédiate" qui n'est la que pour faire plaisir aux supporters.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 août 2026, 08:38

jolegrenat a écrit : J.ai comme l'impression que Luc holtz ne finira pas la saison avec nous....rappelez vous de riga
Sauf que là c’est le choix de Serin, et je ne le vois pas assumer son erreur aussi rapidement… Faut se rappeler qu’au niveau des décisions sportives, il n’a jamais été très bon…

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 août 2026, 22:43

DCD a écrit : Je ne crois pas qu'il en ait usé, donc pourquoi le lui reprochez-vous ?
Il indique que contre Laval, dans le contenu il trouve qu'on est en progrès. Étant abonné et aux matchs, je ne trouve pas...

Après je suis pas entraîneur... lui voit d'autres choses peut-être que nous ... sûrement..

Je prends le pari qu'au mercato d'hiver ça sera le recrutement de l'urgence... :-D
Même si évidemment je préférai que l'on soit bien positionné

Par contre contre annecy ca va il a été plus direct je trouve

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 31 août 2026, 14:15

sebastien57950 a écrit : Il indique que contre Laval, dans le contenu il trouve qu'on est en progrès. Étant abonné et aux matchs, je ne trouve pas...

Après je suis pas entraîneur... lui voit d'autres choses peut-être que nous ... sûrement..

Je prends le pari qu'au mercato d'hiver ça sera le recrutement de l'urgence... :-D
Même si évidemment je préférai que l'on soit bien positionné

Par contre contre annecy ca va il a été plus direct je trouve
De ce que j'ai vu contre Laval, si les occaz en 1ére MT sont au fond, le déroulement du match est autre
C'est à ce niveau là (avoir des occaz !) que je pense qu'il trouve qu'il y avait du progrès !!!

Sebathan

Messagepar Sebathan » 31 août 2026, 17:47

On est quand même pas mal à avoir douté des compétences de ce coach. Pour l'instant, son bilan ne plaide pas en sa faveur.
Même s’il lui manquait quelques éléments, Grenoble, Laval et Annecy était largement à notre portée.
Bien que les joueurs aient leur part de responsabilité, il semble incapable d'adapter sa tactique en cours de match ou de prendre les mesures de coaching nécessaires pour renverser la situation.
Si les résultats continuent à être décevants, j'espère vraiment que Serin se bouge et engage un entraîneur d'expérience.

Revenir à « Passion Grenat »