Enfin, les propos sont de Duhamel "si je joue je serrerai les dents", et quand on connait le bonhomme (plutôt du genre combatif voir très) la douleur ne doit pas être si anodine.Capitaine Fracasse a écrit :Attendez, qui a l'info sur la blessure de Duhamel, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une blessure aux côtes et pas à une jambe. Et une blessure aux côtes normalement n'empêche pas de courir, mais gène dans les duels, ce qui ne semble pas vraiment avoir été le cas de Duhamel contre Châteauroux. Et en plus, on a les moyens (autorisés) de calmer une douleur efficacement pour la durée du match.olis57 a écrit :Encore une fois, si Duhamel joue blessé, c'est peut-être que, même sur une jambe, il est meilleur que Sakho!
Et une place de titulaire ne se négocie pas, elle se gagne!
Totalement d'accord avec la décision des dirigeants.
Ce n'est pas sur tes propos olis57 que j'écris, mais encore une fois, j'ai le sentiment que ces allusions à Duhamel est blessé, c'est encore et toujours pour trouver un moyen de dire que ce que fait Bijotat est mauvais.
J'avais écrit ailleurs que "quand on veut tuer Bijotat, on dit que son chien a la rage", je trouve que c'est du systématique ici en ce moment.
donc là encore, Duhamel joue blessé même si c'est un simple panari, le comportement de Sakho est quelque part justifié, si Odegaard ne joue pas c'est que Bijotat ne l'aime pas et jamais parce qu'il apporte moins que les autres, quand Cheik Gueye part c'est une erreur.
Et quand on a une douleur ou une blessure latente, on a tendance à compenser, à utiliser des appuis différents et souvent ca pète quelque temps après...
D'un autre coté, on peut aussi aborder ce sujet sous un autre angle que "Sakho est un ptit mer2 qu'il se casse..." et essayer d'avoir un minimum de compréhension sur les raisons qui l'ont poussées à cette sortie maladroite.
Et là, désolé, mais on est obligé de parler de Bijotat et de sa gestion du groupe. Et tu peux quand même reconnaitre à certain le droit de ne pas la trouver obligatoirement juste et pertinente.
Rappelles toi de l'époque Fernandez et des joutes forumistiques à son sujet... Bijotat est loin d'avoir autant subit que notre regretté Jeannot!