Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stereostar sixty nine

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar stereostar sixty nine » 25 août 2011, 10:55

Allez, on y croit pour Sedan !!! :metzch: :metzch:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 août 2011, 11:00

Moi j'y crois plus ^^

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 août 2011, 11:07

stereostar sixty nine a écrit :Bon et bien l'interview de Diafra Sakho éclaire encore ce topic sous un autre jour.....
Pas de concurrence même si on se défonce....
J'adore cette manière d'utiliser des informations qui n'ont rien à voir avec le sujet pour en faire un argument ...

T'aurais pu utiliser le non-lieu de DSK comme argument en faveur de la titularisation d'Odegaard en l'interprétant bien comme il faut !

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 25 août 2011, 11:48

gauloiskiki a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :Bon et bien l'interview de Diafra Sakho éclaire encore ce topic sous un autre jour.....
Pas de concurrence même si on se défonce....
J'adore cette manière d'utiliser des informations qui n'ont rien à voir avec le sujet pour en faire un argument ...

T'aurais pu utiliser le non-lieu de DSK comme argument en faveur de la titularisation d'Odegaard en l'interprétant bien comme il faut !
Hello cher forumiste supporter du FC Metz, je t'invite à relire l'interview de Diafra..Notamment, le passage dans lequel il parle de la concurrence....avant de t'enflammer.....

"Je veux juste être respecté comme un joueur professionnel. Donc je veux plus de concurrence en attaque. Mais pas que. Aussi au milieu, en défense et même pour les gardiens. Et puis je parle aussi pour tous ceux qui s'entraînent dur toute la semaine et qui ne jouent pas le week-end."

Je ne vais pas te faire l'injure d'entamer une explication de texte,il me semble que c'est assez évident, non???
Evidemment, Odegaard n'est pas le seul concerné, of course....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 août 2011, 12:27

Avec Traoré et Diaz en plus comme joueurs offensifs, je pense qu'on est pas prêt de revoir Alex dans le groupe... et y aura pas à crier au scandale.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 août 2011, 14:18

Odegaard retenu ni avec les pro ni avec la CFA ce week end.
Est-ce dû à un futur départ ou à la blessure contractée cette semaine mais guérie depuis?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 août 2011, 15:12

Toni Truand a écrit :Avec Traoré et Diaz en plus comme joueurs offensifs, je pense qu'on est pas prêt de revoir Alex dans le groupe... et y aura pas à crier au scandale.

Moué... pour Diaz j'espère qu'il compte un peu moins jouer à la baballe comme il l'a fait une chiée de fois la semaine dernière.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 26 août 2011, 15:28

geo alambic a écrit :
Toni Truand a écrit :Avec Traoré et Diaz en plus comme joueurs offensifs, je pense qu'on est pas prêt de revoir Alex dans le groupe... et y aura pas à crier au scandale.

Moué... pour Diaz j'espère qu'il compte un peu moins jouer à la baballe comme il l'a fait une chiée de fois la semaine dernière.
Perso j'ai rien contre un bouby a la place de Diaz...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 août 2011, 21:27

lol, ils viennent de parler de ce topic sur FBLN :mrgreen:

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 26 août 2011, 21:32

ils ont dit quoi?

Revenir à « Passion Grenat »