J'adore cette manière d'utiliser des informations qui n'ont rien à voir avec le sujet pour en faire un argument ...stereostar sixty nine a écrit :Bon et bien l'interview de Diafra Sakho éclaire encore ce topic sous un autre jour.....
Pas de concurrence même si on se défonce....
Hello cher forumiste supporter du FC Metz, je t'invite à relire l'interview de Diafra..Notamment, le passage dans lequel il parle de la concurrence....avant de t'enflammer.....gauloiskiki a écrit :J'adore cette manière d'utiliser des informations qui n'ont rien à voir avec le sujet pour en faire un argument ...stereostar sixty nine a écrit :Bon et bien l'interview de Diafra Sakho éclaire encore ce topic sous un autre jour.....
Pas de concurrence même si on se défonce....
T'aurais pu utiliser le non-lieu de DSK comme argument en faveur de la titularisation d'Odegaard en l'interprétant bien comme il faut !
Toni Truand a écrit :Avec Traoré et Diaz en plus comme joueurs offensifs, je pense qu'on est pas prêt de revoir Alex dans le groupe... et y aura pas à crier au scandale.
Perso j'ai rien contre un bouby a la place de Diaz...geo alambic a écrit :Toni Truand a écrit :Avec Traoré et Diaz en plus comme joueurs offensifs, je pense qu'on est pas prêt de revoir Alex dans le groupe... et y aura pas à crier au scandale.
Moué... pour Diaz j'espère qu'il compte un peu moins jouer à la baballe comme il l'a fait une chiée de fois la semaine dernière.
Utilisateurs parcourant ce forum : david7, flamingo, Indeed, InSerinWeTrust, Mai 11 Juin, Poco, shadowcaser57, totof573, TressorMoreno, verlainenco et 403 invités