Macheda a écrit :Mais ça n'a rien à voir.
Il y a peut-être une partie des gens qui à la fois soutiennent les propos de Sakho (je n'en vois pas tant que ça) et qui à la fois sont des détracteurs de Bijotat mais faire un lien et surtout faire un amalgame au point de soupçonner les soutiens d'Oedegaard ou de Sakho (ou des deux) de le faire pour nuire ou décrier Bijotat et seulement pour cela, c'est d'un comique...
(et je précise que je suis en phase avec Bijotat et trouve normal que ces deux joueurs ne jouent pas, bien que ne considérant pas toutes les décisions de Bijotat comme les meilleures bien qu'au final, il ait tenu son objectif 2010-2011)
c'est peut-être ton cas, mais tu ne m'otera pas de l'idée, comme le Capitaine, que certains les défendent sciemment pour enfoncer Bijotat. Soutenir Odegaard, je veux bien l'admettre, encore que j'attends des arguments convainquants autre que "il a marqué contre Evian", et qu'est-ce qu'on fait de Traoré...mais défendre Sakho dont le comportement est inadmissible, à moins de partager la même mentalité que lui j'y vois clairement une posture anti-DB primaire
rand57 a écrit :Je suis d'accord avec toi Macheda sauf sur un point qui m'irrite sérieusement : faut arrêter de dire que DB a réussi ses objectifs la saison dernière. Ils n'en a réussi aucun !
Pour rappel ses objectifs étaient :
- le milieu de tableau : et non pas le maintien, alors on peut pas dire que c'est réussi
- pratiquer du beau foot : on était à des années lumières de çà
- attirer les gens au stade : mise à part les derniers matches, les tribunes étaient vides
- intégrer des jeunes : là çà se discute même si je pense qu'il aurait pu intégrer Koulibaly et N'Gkaboto bien plus tôt étant donné la situation sportive de l'époque.
n'importe quoi! belle imagination!
l'objectif de l'an passé était clairement le maintien vu qu'on partait dans l'inconnu avec un effectif rajeuni
pratiquer du beau football, en L2??? alors que même en L1 peu d'équipes (Lille, Lorient...) sont réputées bien jouer! :haha:
attirer les gens au stade : entre la lassitude de voir le club stagner en L2, la rupture quasi consommée avec une partie du public, difficile d'attirer du monde...CQFD...
intégrer des jeunes : faire jouer une grande partie des U19 sous prétexte qu'ils ont gagné la Gambardella, c'était la relégation assurée