[France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: [France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar Pires57 » 25 août 2011, 14:14

gently a écrit :En même temps il a raison... on a joué 2 matchs avec un Duhamel quasiment HS... donc à partir de là il voit bien qu'il n'y a pas de concurrence sinon Bijotat aurait privilégier Sakho en titulaire!
Duhamel quasiment HS? :gne:

ça promets quand il sera à 100% :slip:

blague à part, faute de se servir des résultats, certains trouvent n'importe quel prétexte pour s'acharner sur Bijotat :roll:

Bibi

Messagepar Bibi » 25 août 2011, 14:27

gently a écrit :En même temps il a raison... on a joué 2 matchs avec un Duhamel quasiment HS... donc à partir de là il voit bien qu'il n'y a pas de concurrence sinon Bijotat aurait privilégier Sakho en titulaire!
NOn cela veut simplement dire qu'il a plus confiance en Duhamel qu'en Sakho. Et franchement vu les prestations de Sakho et vu le système de jeu qu'on utilise cela paraît somme toute logique. Vous voyez sakho évoluer seul et avoir le même abbatage que Duhamel??

Et pour le reste vous croyez vraiment Bijotat assez bête pour prendre un risque inconsidéré avec Duhamel à la 4ème journée de championnat?

Faut arrêter 5 min. Se plaindre de ne pas jouer au bout de 4 matchs ca témoigne bien de la mentalité du joueur...

rand57

Messagepar rand57 » 25 août 2011, 16:22

Je suis d'accord avec toi Macheda sauf sur un point qui m'irrite sérieusement : faut arrêter de dire que DB a réussi ses objectifs la saison dernière. Ils n'en a réussi aucun !

Pour rappel ses objectifs étaient :
- le milieu de tableau : et non pas le maintien, alors on peut pas dire que c'est réussi
- pratiquer du beau foot : on était à des années lumières de çà
- attirer les gens au stade : mise à part les derniers matches, les tribunes étaient vides
- intégrer des jeunes : là çà se discute même si je pense qu'il aurait pu intégrer Koulibaly et N'Gkaboto bien plus tôt étant donné la situation sportive de l'époque.

Icare

Messagepar Icare » 25 août 2011, 18:36

Sakho devrait faire siens les tois préceptes du moine de Rabelais, secrets du bonheur ici-bas:

[i]"Faire son devoir tellement quellement, toujours dire du bien de Monsieur le Prieur et laisser le monde aller à sa fantaisie!"[/i]

Pires57

Messagepar Pires57 » 25 août 2011, 19:41

Macheda a écrit :Mais ça n'a rien à voir.

Il y a peut-être une partie des gens qui à la fois soutiennent les propos de Sakho (je n'en vois pas tant que ça) et qui à la fois sont des détracteurs de Bijotat mais faire un lien et surtout faire un amalgame au point de soupçonner les soutiens d'Oedegaard ou de Sakho (ou des deux) de le faire pour nuire ou décrier Bijotat et seulement pour cela, c'est d'un comique...

(et je précise que je suis en phase avec Bijotat et trouve normal que ces deux joueurs ne jouent pas, bien que ne considérant pas toutes les décisions de Bijotat comme les meilleures bien qu'au final, il ait tenu son objectif 2010-2011)
c'est peut-être ton cas, mais tu ne m'otera pas de l'idée, comme le Capitaine, que certains les défendent sciemment pour enfoncer Bijotat. Soutenir Odegaard, je veux bien l'admettre, encore que j'attends des arguments convainquants autre que "il a marqué contre Evian", et qu'est-ce qu'on fait de Traoré...mais défendre Sakho dont le comportement est inadmissible, à moins de partager la même mentalité que lui j'y vois clairement une posture anti-DB primaire

rand57 a écrit :Je suis d'accord avec toi Macheda sauf sur un point qui m'irrite sérieusement : faut arrêter de dire que DB a réussi ses objectifs la saison dernière. Ils n'en a réussi aucun !

- le milieu de tableau : et non pas le maintien, alors on peut pas dire que c'est réussi
- attirer les gens au stade : mise à part les derniers matches, les tribunes étaient vides
- intégrer des jeunes : là çà se discute même si je pense qu'il aurait pu intégrer Koulibaly et N'Gkaboto bien plus tôt étant donné la situation sportive de l'époque.
n'importe quoi! belle imagination! :bravo:

l'objectif de l'an passé était clairement le maintien vu qu'on partait dans l'inconnu avec un effectif rajeuni
pratiquer du beau football, en L2??? alors que même en L1 peu d'équipes (Lille, Lorient...) sont réputées bien jouer! :haha:
attirer les gens au stade : entre la lassitude de voir le club stagner en L2, la rupture quasi consommée avec une partie du public, difficile d'attirer du monde...CQFD...
intégrer des jeunes : faire jouer une grande partie des U19 sous prétexte qu'ils ont gagné la Gambardella, c'était la relégation assurée

rand57

Messagepar rand57 » 25 août 2011, 21:41

Pourquoi j'ai l'impression d'être pris pour un C** en relevant ton ton ironique..

C'est pas un "Rand objectifs", mais bien ceux annoncés par le club l'an dernier.
J'ai pas envie de m'emmerder à lire tous les répu du début de saison dernière, mais j'ai raison.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 25 août 2011, 21:50

rand57 a écrit :Je suis d'accord avec toi Macheda sauf sur un point qui m'irrite sérieusement : faut arrêter de dire que DB a réussi ses objectifs la saison dernière. Ils n'en a réussi aucun !

Rien à redire un grand + 1

Robert si tu veux tu peux aussi écrire en grand :siffle:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 25 août 2011, 23:14

Raphisa a écrit :oui, c'est joli ...mais franchement, hors propos !
Personne n'attend des joueurs béni oui oui, en revanche, il me semble qu'un minimum de respect envers ses employeurs est de mise.. après, si on n'en peut vraiment plus, on ne déballe pas ses soucis devant la presse. On la ferme, et on en discute avec les personnes concernées ........
PS: Pour un moine, il me parait franchement hypocrite celui ci
:huh?: Mais dis moi, n'est ce pas toi qui déteste cette affirmation ? ;-)

rf57

Messagepar rf57 » 26 août 2011, 10:21

Macheda a écrit :Tiens dans le même genre :
Modibo Maïga, titularisé par Mecha Bazdarevic après sa « panne de réveil » face à Caen, sa mise à l'écart à Kharkov et sa blessure bidon à Nancy, a eu droit à un accueil glacial de la part du public sochalien. L'attaquant malien, qui devra sans doute remettre ses envies d'exode à plus tard, va devoir ramer, c'est-à-dire marquer, pour reconquérir ses supporters, qui l'ont célébré à grands coups de « merci Maïga » mouillés d'acide.
J'ai vu un joueur de Sochaux dire qu'il fallait que les supporters pardonnent. Moi je trouve qu'ils ont été gentils.
pour etre respecté il faut etre respectable et comme ses enfants gatés s'autorisent tout ce qui leur passe par la tete ils doivent donc accepter de devenir la tete de turc des supporters de leur club ....

Revenir à « Passion Grenat »